reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 Joursil me semblait qu'avec l'achat de R6 tu avez direct l'accès à la bêta
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7244 JoursPerso dispo à partir de 20h30 !
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7704 JoursVous avez des bons plans pour le xbox live?
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7494 JoursVous avez des bons plans pour le xbox live?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7244 Jourshttps://www.abonnement-xbox-live.com
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 8102 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7704 JoursMerci à vous :D
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7138 Joursil me semblait qu'avec l'achat de R6 tu avez direct l'accès à la bêta
A vrai dire j'avais rien entendu la dessus..
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7138 Jourshttp://www.gamerinabox.com/1881-tc-s-rainbow-six-siege/SuccesOne.html
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7394 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7874 JoursAdepte du troll constructif.
Inscrit depuis 7215 JoursPerso dispo à partir de 20h30 !
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6265 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7494 JoursEt souvenez vous de ce qu'on disais déjà à l'époque : " pas de micro , pas de Rainbow ! " :boso:
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7244 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 8102 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7243 Joursj'ai fini par le prendre sur ONE.
s'il y a des chaudasses pour se faire des parties.
rainbow c'est meilleur à plusieurs. :)
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6265 JoursLive : NoNacK
Mais je crois qu'on est déjà ami!
Inscrit depuis 8310 JoursJ'espère pouvoir jouer demain
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8102 JoursA 30 euros, pourquoi pas.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7244 JoursEnsuite oui c'est pas joli joli, mais on le savait ^^
J'ai commencé par les missions solo, qui t'apprennent le jeu en gros. J'ai commencé en réaliste, ouais c'est vrai j'suis un vrai MOI... Et finalement j'ai remis en difficile parce que bon, meme le 1er niveau j'y arrivais pas
Donc j'ai fait 3 missions je crois, tres sympas, mais évidemment quand on connaît exactement emplacement des méchants et comment progresser ils devraient être faisable en réaliste.
J'ai fait egalement 1 mission en groupe de 5 contre des IA (chasse aux terroristes je crois) en difficulté normale, et on a fini le niveau avec mon groupe.
Enfin le multi joueur ! Meme sans ami (bouhhhh trop triste) je me suis vraiment éclaté !! Plein d'agents avec chacun leur spécialité à débloquer, des cartes pas mal variées, plein de façons d'attaquer/defendre... Le jeu à casque est vraiment sympa, on flippe sa race en entendant les mecs arriver, et en attendant l'assaut !!
J'ai vraiment hate qu'on se fasse un groupe (de 5 ca serait top !!! ACHETEZ LE JEU ^^) je pense qu'il y a moyen de bien se marrer ;o)
Prochaine soiree prevue pour moi, vendredi soir ! Des présents ? (Ps4 je rappelle)
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp