reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 JoursApres la on a la chance de jouer en groupe, ca aide aussi
Me fais pensé que j'ai pas relancé Star Wars depuis une semaine, j'ai vraiment un gros manque de temps et trop de jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6948 JoursPour élaborer des tactiques avant l' assaut !!!
en mode nda
Inscrit depuis 4204 JoursAlors que les quelques matchs passés sur R6S pendant la bêta open, bin c'était que du bonheur !
Pas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7494 JoursAlors que les quelques matchs passés sur R6S pendant la bêta open, bin c'était que du bonheur !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7494 Jourshttp://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.as...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7138 JoursZ'êtes tous sur ps4, c'est ça ?
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7402 JoursZ'êtes tous sur ps4, c'est ça ?
Shura s'est perdu dans Destiny, Dexter ça fait un moment qu'on le voit plus sur le live ?
Bon après il y a suffisamment de monde pour le moment sur X1 :)
Inscrit depuis 7494 JoursZ'êtes tous sur ps4, c'est ça ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8267 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7494 JoursShura s'est perdu dans Destiny, Dexter ça fait un moment qu'on le voit plus sur le live ?
Bon après il y a suffisamment de monde pour le moment sur X1 :)
Dada t'as que la One toi non ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7394 Jours
Inscrit depuis 7245 Jours@CraCra à vous lire, ça fait vraiment envie. Je regrette de pus en plus mon achat de Star Wars Battlefront...
C'est vrai que c'est chiant cette séparation One/ps4... Vivement la console unique !
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6985 JoursSinon j'ai un peu joué sur PC, j'adhère mais seul c'est chiant :( J'attends que des potes où d'autres d'ici le prenne afin de faire de belles escouades :)
Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | EVGA GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+ 6 Go | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 7494 JoursC'est vrai que c'est chiant cette séparation One/ps4... Vivement la console unique !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6427 Joursfaire des conneries, euh, jouer avec le FC GSY est assez alléchante...Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursBienvenu chez les nazes
Et oui les bons sont sur PS4, enfin c’est eux qui le dissent, nous on est juste réaliste
Quoique, hier on a réussi à gagner une partie 3-0, bon c'est vrai que c'est la seul sur 4-5 match mais c’est un début
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4204 JoursPas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7245 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 8310 Joursen plus j'espere pour vous que vous jouez mieux que nous, parce que pour ce que j'ai vu coté ONE le style est plus comment mourir avec classe et dignité que comment ne pas mourir ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7402 JoursDada t'as que la One toi non ?
en plus j'espere pour vous que vous jouez mieux que nous, parce que pour ce que j'ai vu coté ONE le style est plus comment mourir avec classe et dignité que comment ne pas mourir ^^