reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4204 JoursÀ toute fin utile ou pas :
3C9E-8ALC-TH8E-LX3Y
6YMN-M76P-DECB-DAAC
VRFT-M9X9-WA3A-APFQ
8CCA-76UV-3NRT-T8DH
Pas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7402 JoursDu coup j'avais débauché CraCra et son pote de leur partie pour rien au final, vu qu'ils n'ont pas eu la patience d'attendre la fin de votre partie classée :/
Après je sais bien qu'en classé on est pénalisé (et encore) quand on quitte mais bon on aurait pû continuer en simple !
Voilà je précise que c'est dit sans animosité, mais rester 15 min ou plus à rien faire devant son écran c'est assez désagréable ;)
-
Inscrit depuis 8316 JoursDu coup j'avais débauché CraCra et son pote de leur partie pour rien au final, vu qu'ils n'ont pas eu la patience d'attendre la fin de votre partie classée :/
Après je sais bien qu'en classé on est pénalisé (et encore) quand on quitte mais bon on aurait pû continuer en simple !
Voilà je précise que c'est dit sans animosité, mais rester 15 min ou plus à rien faire devant son écran c'est assez désagréable ;)
Encore toutes mes excuses et je ferais mieux la prochaine fois
use soap...
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7245 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6591 JoursPour ma part, je confirme juste que c'est toujours aussi injouable en classé.
Et même en classique, les deconnexion en plein match sont hyper fréquentes.
Si tous les patchs sont en place, ça fou les boules pour un jeu uniquement basé sur le multi.
Franchement même le dev de Pong ferait mieux :/
Inscrit depuis 8310 JoursJ'ai du avoir une déco depuis le lancement du jeu et encore suis pas sur
bon ok je dois faire moins de partie que vous mais quand même
par contre oui je vois de temps en temps des gens se faire déco, mon avis ubi fait attention à moi, comme je suis belge je pourrais venir leur foutre une bombe ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7139 JoursJ’ouvre les ports indiqués par Ubi, ça me marque NAT ouvert, ça marche... et le lendemain, je repasse en modéré sans rien avoir changé.. c'est incompréhensible leur truc..
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6012 Jours
Inscrit depuis 6949 Joursen mode nda
Inscrit depuis 7402 Jours@CraCra : désolé pour hier, je jouais en mode no casque pour une fois !
Inscrit depuis 7402 JoursSinon j'ai enfin pu terminé la dernière situation, ça va ils sont pas trop cons il vont chercher les joueurs parmi ceux qui font de la chasse aux térros, j'avais peur que seuls ceux qui en étaient à cette mission dussent (pas sur de la conjugaison là ...) jouer ensemble !!
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7705 JoursPS4: Exterminatorus
Xbox: Exterminatorus
Steam: Exterminatorus
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7245 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7705 JoursPS4: Exterminatorus
Xbox: Exterminatorus
Steam: Exterminatorus
http://www.youtube.com/sebbjv
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8267 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 7245 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
-
Inscrit depuis 8316 JoursMais rien qui ne justifie de passer à côté de cet excellent titre.
use soap...
Inscrit depuis 6012 JoursNouveau Agents :
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...