reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7370 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 4625 JoursThe Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 7401 JoursSinon CraCra j'ai un code en plus à utiliser sur le site d'Ubi si tu as besoin !
Inscrit depuis 6264 JoursÀ noter que de s'équiper d'un bouclier est un peu trop fort/facile. J'ai vue des mecs décimer des équipes complètes derrière un bouclier. Sinon, ce que c'est bon de retrouver un jeu de flingue où l'on tient vraiment à sa "vie. Sans foncer dans le tas et agissant en équipe!!
Inscrit depuis 7370 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7244 JoursMerci !
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4255 Jours
Inscrit depuis 6089 Jours
Inscrit depuis 7401 JoursSinon il y a toujours un seul objectif à défendre/attaquer ou il peut y en avoir 2 selon la map ?
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8309 Joursbon la bêta commence vraiment que demain, peut être que d'ici la ....
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7217 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 5715 JoursEntre quelque partie de MGSV il tombe bien.
Inscrit depuis 6264 JoursSinon il y a toujours un seul objectif à défendre/attaquer ou il peut y en avoir 2 selon la map ?
2. Protéger/attaquer une zone (un container chimique), donc celui avec un seul objectif
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas j'ai joué beaucoup et je me promène beaucoup sur les forums d'Ubi
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7370 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8309 Joursj'ai jamais fait de demande pour la bêta PC et voila que je reçois un mail comme quoi je peux télécharger la bêta PC via uplay
??????
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 8101 Jours<br> Bloqué toute la partie. <br>
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7167 JoursSérieusement ? :/
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 5715 JoursC'est avec le petit robot qu'on déploie en début de partie, mais si ton équipe boss bien y'a moyen de brouiller la zone et ainsi l'équipe adverse est en mode brouillage et les robots captent rien.