reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6927 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8310 JoursSinon pour les aides la je roule en PRO (oblige à faire attention), boite auto, traction sur ON, freinage sur OFF et direction OFF
C’est déjà sympa
Demain je vais tester avec la traction sur OFF
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8259 JoursAvant y'avait EA avec NFS, maintenant c'est Codemasters qui a retourné sa veste, dans 5 ans Polyphony, ou bien Simbin?
Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7241 JoursSinon j'attends toujours le successeur de NFS Porsche Challenge :D
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7200 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: GT5p et GTAIV
Jeux a venir: Home et LBP
Inscrit depuis 7939 Joursquelque part ça rejoint la réalité : plus ça progresse, moins on conduit les voitures, et plus l'électronique prend le pas sur le plaisir éprouvé à ressentir et jouer avec la physique ! A bas l'esp ! ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7241 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7535 JoursMais bon on va pas encore débattre là dessus pendant des semaines,le jeu est là,on joue avec et le fun est présent,c'est le principal. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8192 Jours
Inscrit depuis 7568 JoursLego Batman / Indiana Johnes, Mafia 2, Dbz Burst Limit, Alan Wake, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7241 JoursSinon les 24 "minutes" du Mans, ne sont même pas de vraies minutes !!! C'est un peu près la moitié, j'ai pas chronométré mais les 24 minutes du Mans sont en fait 12 ^^
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 8259 JoursAu moins comme ça vos consoles risquent pas de surchauffer et de tomber en rade. ^^
Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Inscrit depuis 7535 JoursVidéo 1 (corner): ►
Vidéo 2 (crash): ►
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7138 JoursVas-y kazu craques, c'est du tout bon une fois passé le cap psychologique de la conduite simplifiée. ;)
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7216 JoursVous êtes méchants... :PasCraquer:
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."