CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 17 Heures)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Jour)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 2 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 2 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 4 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 5 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montpellier
Site officiel
http://rayman.ubi.com/legends/fr-fr/home/index.asp...
Plateformes : WII U - Xbox 360 - PS3 - PS VITA
Date de sortie : 29 août 2013
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Médias
Fiche GSY
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Vidéos
Vidéo de gameplay Rayman Legends : Visite de Ubisoft Montpellier
EXCLUSIVE Rayman Legends Boss Fight - A Madman's Creation (4min59s)
EXCLUSIVE Rayman Legends Co-op Level - The Deadly Lights (6min38s)
http://www.gamekult.com/video/rayman-legends-visit...
Faute de pouvoir y jouer pleinement, la démo avec les épreuves journalières est un excellent défouloir et montre tout le potentiel du jeu.....
bon, je vous laisse, il me reste que quelques heures pour donner une correction à Blackninja, même si là c'est lui qui me la met!
Une petite capture via le miiverse
Blabla
Blabla
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Pour les versions PS36O, je cherche l'interêt, franchement le tactile joue un rôle énorme donc même automatisé...bof, bof...
@Musi:Ah non!M'oblige pas à pousser jusqu'aux 2000!!
Blabla
Blabla
Good men don't need rules.
Bon j'ai plus trop le temps cette après midi, la barrière de feu suivie de la plateforme amovible est possible mais faut être rapide comme l'éclair.
vQ" target="_blank" >https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRAKu...
Blabla
Ho oui encore http://www.youtube.com/watch?feature=player_detail...
Blabla
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Mouai, Pas de news de LECLERC pour l'instant, on verra bien.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Mouai, Pas de news de LECLERC pour l'instant, on verra bien.
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Sur la version Wii U, lorsque Murfy arrive en jeu, tu perds le contrôle du perso principal qui automatiquement avance , tape sur les ennemis et ramasse les choses. Tu ne contrôles que murfy qui peut, au gamepad) couper des cordes, activer des leviers, etc. Si pour une raison lambda, tu loupes un truc (lums, ptizêtres), ben c'est raté, le perso continue à avancer et tu es bon pour, au mieux refaire la séquence (si tu pause vite après avoir loupé le truc), au pire te refaire le niveau entier. De plus, le perso attend vraiment que tu places certains éléments à des points spécifiques pour agir alors qu'il y a moyen de faire autrement parfois... bref, je trouve ça frustrant, ça rend le rythme un peu haché à mon gout.
Par contre, si tu as un second joueur, là, ça doit être plus fun.