CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7890 Jours
MorphBZH
Ready or not prévu cet été sur PS5 et Xbox avec du crossplatform
https://voidinteractive.net/ready-or-not-console/

Vidéo
https://youtu.be/jW3zr1Jn5bM

Ca rappellera les soirées sur SWAT 3 puis 4. Je n'ai plus de souvenirs des premiers Rainbow Six.
Jouable en SOLO et COOP

Devenez un commandant d'élite du SWAT et rétablissez l'ordre dans une ville en proie au chaos et à la corruption.
Dirigez une équipe d'agents du SWAT hautement entraînés dans des missions éprouvantes et à haut risque contre des criminels violents, cruels et calculateurs pour empêcher la ville de sombrer dans le désordre. Équipez-vous d'armes et d'équipements réels pour entreprendre des missions inspirées de l'actualité contre l'élément criminel impitoyable de Los Sueňos.
Chaque décision, de la sélection de l'escouade à l'intrusion tactique et à l'engagement, fait la différence entre la vie et la mort. Êtes-vous prêt ?
CARACTÉRISTIQUES Prenez le commandement Ready or Not offre une expérience SWAT immersive.
Équipez votre équipe d'armes et d'équipements authentiques, déployez-vous dans des missions à enjeux élevés, inspirées du monde réel, pour sécuriser des lieux dissimulant des menaces criminelles inconnues et des civils potentiels.
Chaque mission exige une précision tactique et une connaissance situationnelle. Les balles des menaces connues et dissimulées réagissent de manière réaliste avec l'environnement, traversant les murs, les meubles et les corps. Couvrez-vous, dégagez les recoins, appréhendez les menaces et sauvez les innocents.
Le poids de l'insigne : endossez le rôle de commandant du SWAT, chargé de lutter contre la corruption criminelle de Los Sueňos et de l'empêcher de submerger les citoyens de la ville.
Chaque décision tactique compte, et chaque résultat vous appartient. Vos choix sur le terrain déterminent le succès de la mission, la survie de votre escouade et la sécurité des otages.
La mort de vos coéquipiers et des otages a un impact psychologique profond sur les membres survivants, affectant leurs performances ou mettant fin à leur carrière.
Un vrai gameplay tactique : Ready or Not est un véritable jeu de tir tactique.
Chaque mission est une opération à enjeux élevés, une opération de vie ou de mort. Formez stratégiquement votre escouade d'officiers du SWAT d'élite, équipez-les des armes et du matériel adaptés à la mission, positionnez votre équipe pour percer tactiquement les bastions criminels et identifier et neutraliser rapidement les menaces dans des scénarios tendus et potentiellement mortels.
Respectez les règles d'engagement, communiquez avec votre équipe et exécutez vos actions sans faille : l'échec est réservé aux mal préparés.
Votre mission est l'histoire. Ready or Not vous confronte à un reflet brut et implacable de la criminalité du monde réel, exposant les horreurs du trafic d'êtres humains, du trafic de drogue, du trafic d'armes illégal, de l'extrémisme militant et du terrorisme à travers des intrigues entrelacées qui s'étendent sur plusieurs missions.
Affrontez des dilemmes moraux alors que vous êtes obligé d'équilibrer votre devoir de contrainte face aux criminels les plus vils de Los Sueňos.
Camaraderie croisée faites équipe avec des amis pour endiguer la vague de criminalité qui infeste la ville.
Amélioré avec le crossplay, Ready or Not prend en charge jusqu'à cinq joueurs dans une expérience tactique coopérative sur toutes les plateformes.
Communiquez efficacement pour améliorer votre précision tactique, surveillez les arrières de votre escouade et réussissez votre mission.




En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Clockwork Revolution, Delta Force: Hawk Ops .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie

anto13
anto13
Inscrit depuis 6975 Jours
j'attendais sa sortie avec impatience sur PS5 mais j'ai peur pour les graphismes de ce que j'ai vu en vidéo, croisons les doigts
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7890 Jours
On verra, par contre je viens de découvrir qu'il y a une vraie histoire quelque peut sordide si on y fait attention.
Apparemment c'est en solo qu'on y prête bien plus attention, on peut évidement l'ignorer et faire ca comme un fps classique, tout comme on peut y faire attention et même pousser le vice à recouper les preuves dans le commissariat.
Y a une ou deux vidéos qui traitent de ca.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Clockwork Revolution, Delta Force: Hawk Ops .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 7829 Jours
Quelques détails de la version console, le clavier/souris n'est pas prévu pour le moment.
Here’s a list of some of the most frequently asked questions we saw asked following our console release announcement:

1) Q: Will there be crossplay?
A: Yes! All platforms across PC and console will be able to play with eachother.

2) Q: Can I turn off crossplay?
A: Yes, you are able to turn off crossplay if you’d rather play with others on your platform only.

3) Q: Will there be modding on console?
A: No, there will not be mods on the console version of the game.

4) Q: Will there be keyboard and mouse support on console?
A: Not at this time, no. We have a comprehensive controller support scheme and UI for each platforms’ gamepad.

5) Q: Will there be official controller support on PC?
A: You're in luck, there already is! Official controller support was added to base game with the Dark Waters Release, have fun!

6) Q: When is the exact LSS update/ronsole release date?
A: Summer 2025, exact date to be determined :)

7) Q: Is “Los Sueños Stories” a DLC?
A: No, it is a free base game update.

8) Q: Will there be a bundle that includes all currently released DLC on console?
A: Yes, there will be! It is called the “Digital Deluxe Edition.”

9) Q: Will be there cross-progression, so if I play on console and then PC my progress carries over?
A: No, there will not be cross-progression between platforms.
Source : https://store.steampowered.com/news/app/1144200/vi...
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen explique pas à pas comment installer un nouveau mod qui ajoute vraimen un doublage VF au remaster d'Oblivion [url] (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: [url] (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 10 Heures)

  • blameblame

    blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 12 Heures)

  • samnite

    samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)

  • samnite

    samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Mandragora

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO sur GeForce NOW Ultimate

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Nos vidéos de Lushfoil Photography Sim

  • Samedi 26 avril 2025
  • Driftwood