reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 6 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7205 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 8029 JoursEt dans les CGV je crois qu'ils se réservent le droit d'annuler toute précommande; ça me ferait chier car RDR collector à 66.5 euros, Split/Second à 42(!) avec une voiture bonus en plus, LP² à 52, et AW collector à 61.5 c'est très correct je trouve pour des jeux français. J'espère juste qu'ils tiennent leur promesses et honorent bien les commandes (même si le coup de SSF4 me rassure pas vraiment... :s).
Et aussi par contre là sur ce site si au dernier moment on souhaite annuler une précommande pour pouvoir changer de plateforme à cause d'une inferior version détectée au dernier moment, ben on l'a dans l'os car faut les appeler par téléphone...
Inscrit depuis 8018 JoursPar contre avec GAME il n'y a pas de compte client, tu reçois une confirmation au paiement, puis quand c'est expédié, impossible de suivre l'avancement de la commande entre temps.
Inscrit depuis 8029 Jours
Inscrit depuis 7315 Jourshttp://www.rockstargames.com/newswire/tag/40/red_d...
ou ici
http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/new...(northern_mexico)
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 6983 JoursC'est vrai que Rockstar a fait un choix particulier qui pourrait donner lieux à quelques situations vraiment surprenantes.
Inscrit depuis 7315 Jourshttp://www.rockstargames.com/newswire/article/4901...
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 6397 Jourstiens, y'aurait pas Clint dans un western à la télé ce soir ? :D
Inscrit depuis 6583 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 6983 Jours
Inscrit depuis 6983 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6691 Jours"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 7205 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7484 JoursOu encore lors des passages triste du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=5j_MT9AcfAc
Sublime celle dernière.
-Rien à déclarer ?
-Si, n'allez pas en Angleterre.
Inscrit depuis 6983 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7484 Jours-Rien à déclarer ?
-Si, n'allez pas en Angleterre.
Inscrit depuis 6983 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6909 Jours
Inscrit depuis 6397 Jourspour les playlist perso, c'est bien sûr possible sur PS3, il faut juste que les devs le prévoit (sur MCLA ce n'était pas le cas :( )
Inscrit depuis 6983 Jourshttp://kotaku.com/5521797/red-dead-redemption-gets...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6397 Jours
Inscrit depuis 6606 JoursOn aura peut-être droit à un truc plus que potable du coup.
Inscrit depuis 6983 JoursEn attendant, je suis aussi curieux de voir ce que donnera le machinima de RDR.
Inscrit depuis 7315 Jourshttp://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14320288/red...
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7010 JoursElle est énorme la vidéo.
La canon aussi
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.