reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 17 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 17 Heures)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Et dans les CGV je crois qu'ils se réservent le droit d'annuler toute précommande; ça me ferait chier car RDR collector à 66.5 euros, Split/Second à 42(!) avec une voiture bonus en plus, LP² à 52, et AW collector à 61.5 c'est très correct je trouve pour des jeux français. J'espère juste qu'ils tiennent leur promesses et honorent bien les commandes (même si le coup de SSF4 me rassure pas vraiment... :s).
Et aussi par contre là sur ce site si au dernier moment on souhaite annuler une précommande pour pouvoir changer de plateforme à cause d'une inferior version détectée au dernier moment, ben on l'a dans l'os car faut les appeler par téléphone...
Par contre avec GAME il n'y a pas de compte client, tu reçois une confirmation au paiement, puis quand c'est expédié, impossible de suivre l'avancement de la commande entre temps.
http://www.rockstargames.com/newswire/tag/40/red_d...
ou ici
http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/new...(northern_mexico)
The Deuxième Unit #23
C'est vrai que Rockstar a fait un choix particulier qui pourrait donner lieux à quelques situations vraiment surprenantes.
http://www.rockstargames.com/newswire/article/4901...
The Deuxième Unit #23
tiens, y'aurait pas Clint dans un western à la télé ce soir ? :D
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Ou encore lors des passages triste du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=5j_MT9AcfAc
Sublime celle dernière.
-Rien à déclarer ?
-Si, n'allez pas en Angleterre.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-Rien à déclarer ?
-Si, n'allez pas en Angleterre.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
pour les playlist perso, c'est bien sûr possible sur PS3, il faut juste que les devs le prévoit (sur MCLA ce n'était pas le cas :( )
http://kotaku.com/5521797/red-dead-redemption-gets...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
On aura peut-être droit à un truc plus que potable du coup.
En attendant, je suis aussi curieux de voir ce que donnera le machinima de RDR.
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14320288/red...
The Deuxième Unit #23
Elle est énorme la vidéo.
La canon aussi
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.