reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
There are Good Football teams and there are Great Football teams, then of course there is Manchester United.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Beth looks like a dude.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Bon au bout de 6 heures je trouve quand même le travail enorme, et le coté fable est vraiment bien implanté je trouve, enfin ça fait chier de tué un innocent (ou pas) car voir sa barre d'honneur baisser vous remet vite dans le droit chemin (ou pas ;)).
@vinzou: ils se reconnaissent à leur robe et aussi dans la région où tu te trouve, il y a des infos disseminés dans le jeu (journal, commentaire des npc, etc).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Bon au bout de 6 heures je trouve quand même le travail enorme, et le coté fable est vraiment bien implanté je trouve, enfin ça fait chier de tué un innocent (ou pas) car voir sa barre d'honneur baisser vous remet vite dans le droit chemin (ou pas ;)).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Vous avez eu aussi le PNJ qui viens jusqu'a vous en courrant et qui vous vol votre cheval ??? vous avez fait quoi dans cette situation ? (perso, il a pas fait 10 métres) ^^
Team Ninja Forever !
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Beth looks like a dude.
Sinon l'ambiance,l'univers ma scotché. Le personnage bien plus souple,les gunfights bien jouissif enfin bref du tout bon ...
"Delorean DMC-12"
P.S: pareil que Drift, si vous avez un Tutorial pour les duels je suis preneur...
Team Ninja Forever !
@Zeishin: Démenti par R*… C'est que des affabulations de n'alystes tournant à l'eau! ;)
Le combo ultime? Lire des sous-titres en suivant une conversation a dos de cheval. Mal de tête pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-496267-1-0...
Les duels se font de manière aléatoires dans le jeu, sauf quelques fois dans des missions ou des services. Appuyez sur la touche B (xbox360)/O (ps3) pour accepter un duel et déplacez-vous au marqueur indiqué pour débuter.
Lorsque le duel commence, vous dégainez votre arme avec LT/L2. Cependant, il y a un autre moyen de dégainer(peut-être plus réaliste puisque vous "simuler" le bras de John avec le stick droit): vous déplacer le stick droit vers le bas pour prendre votre arme et vous le déplacez ensuite vers le haut pour viser.
une fois l'arme dégainée, vous devez marquer des cibles sur votre adversaire avec la touche rb/r1 (ou rt/r2). vous disposez de 6 marqueurs.
A chaque fois que vous marquer un endroit (jambes,bras,tête...) vous augmentez votre jauge de dommage.
La jauge Bleue est la jauge de dommages que John inflige à son adversaire.
Par contre, la jauge rouge représente les dégâts que votre adversaire vous inflige.
à la fin du temps imparti, celui des deux qui a la jauge de dommages la plus remplie remporte le duel.
Par ailleurs, il y a des astuces: viser le bras de votre adversaire vous permet de remporter directement votre duel puisque vous le désarmer.
Certains endroit augmentent plus votre jauge de dégâts: viser la tête fera plus de dégâts qu'à la jambe.
Voilà , les duels n'ont rien d'insurmontable
Team Ninja Forever !
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Surtout que si t'es débordé, tu peux toujours faire un dead eye bien classe.