Driftwood @TheDud: les 30 fps avec une 5090 quoi. Super apport de devoir jouer avec du frame gen et encore plus de latence. Nvidia fait le forcing pour faire accepter le jeu en streaming en fait. :D (il y a 9 Heures)
face2papalocust @CraCra: il y a surtout Valheim qui est sorti en 1.0 <3 (il y a 1 Jour)
MadDemon @CraCra: c'est quel genre de jeu ? Mmorpg avec des sortes de pokemon ? (il y a 1 Jour)
CraCra Aniimo dispo (il y a 1 Jour)
Elidjah @CraCra: Merci pour l'info, je vais le tester avec le GP Premium (il y a 2 Jours)
CraCra Version consoles dipo pour RuneScape: Dragonwilds mais également GP et PS plus (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8340 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7327 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7299 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8340 JoursFaut penser aux gens. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6900 JoursJe dois avoir vers les 1000$, ça vaut le coup d'acheter le cheval à 1500$ ?
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 7547 JoursY'a un truc que je pige pas avec les chevaux, c'est que certains ne sont jamais disponibles dans les magasins. Même ceux que je viens de dresser, impossible de les acheter malgré le message "de nouveaux objets sont disponibles dans les magasins". :(
Inscrit depuis 7693 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 7547 Jours
Inscrit depuis 7327 JoursY'a un truc que je pige pas avec les chevaux, c'est que certains ne sont jamais disponibles dans les magasins. Même ceux que je viens de dresser, impossible de les acheter malgré le message "de nouveaux objets sont disponibles dans les magasins". :(
Sinon j'ai l'impression que personne n'a effectué le challenge via le social club : http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/chal...
On gagne un cheat code à activer ou non.
C'est marrant ces défis qu'ils peuvent mettre en place au fur et à mesure.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7547 JoursJ'adore ce jeu mais la moitié des mécaniques ne sont pas expliquées et c'est un poil reloud. :/
Inscrit depuis 7693 Jours@LeBart: clair qu'il manque quelques explications, par exemple peu de gens savent qu'on peut marquer les objectifs sur la carte pour les tenues et les missions.
Say Captain Say Wot
Inscrit depuis 7327 Jours@LeBart: clair qu'il manque quelques explications, par exemple peu de gens savent qu'on peut marquer les objectifs sur la carte pour les tenues et les missions.
Marquer des objectifs pour les tenues et les missions ?
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7693 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 7327 JoursMerci :)
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7226 JoursExcellent le nord décidément,j'étais entrain de pourchasser deux voleurs qui avait tué des adjoints.L'un d'eux a été ramener sain et sauf l'autre a eu moins de chance...j'avais décider de ralentir sa course avec une balle dans la jambe pour pouvoir le capturer gentiment au lasso mais la meute de loup (environ 6)qui étais proche en à décider autrement et l'ont sauvagement achever,c'était violent.:)
Inscrit depuis 6900 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 7693 JoursSay Captain Say Wot
Inscrit depuis 7226 JoursIl y a celui que te file Bonniele cheval de Kentucky.
Le demi sang-hongrois peu être trouver au Mexique,il a une robe Blanche avec le museau noir,très jolis.
Et le plus rapide le Trotteur américain se trouve dans la dernière région au Nord,il est tout noir comme celui de Zoro.^^
Inscrit depuis 7650 Jours
Inscrit depuis 6677 Joursj'ai la toute première carte (celle ou il y a un "I" et un "II") et , pour moi, l'endroit pourrait se trouver partout.
Seul indice : une corde attaché à un arbre... mais je vois pas ou
Inscrit depuis 7217 JoursIl faut être attentif , car je pense que le jeu nous guide indirectement parfois.
Inscrit depuis 7547 JoursIl faut être attentif , car je pense que le jeu nous guide indirectement parfois.
Inscrit depuis 7649 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8340 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7649 JoursBeth looks like a dude.