Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 3 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 5 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 5 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 6 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 6 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ma version Pc crash sans arrêt ca fait trois fois que je refais la mission du train de début sans pouvoir arriver au bout. Je suis obliger de jouer en 1080p et je suis désolé mais en l’état c'est moins beau que sur ma PS4 Pro.
On est très loin des différences qu'on pouvait trouver entre un BF3 console VS BF3 PC (pour avoir eu les deux là aussi)
J'avais envie d'attendre de voir avec ma 1080Ti mais honnêtement je préférerai me faire rembourser le jeu.
D'ailleurs savez vous si cela est possible ? sachant que je l'ai acheté hier soir.
Si ça peut aider, de mon côté, il ne voulait absolument pas se lancer après avoir activé le Dolby Atmos pour casque. Dès lors que je l'ai compris, je croise les doigts, le jeu c'est révélé d'une stabilité absolument infaillible. Pourvu que ça dure.
Ça ne m'étonne pas en revanche que tu le trouves moins beau que sur ta Pro s'il tourne en 1080p et toujours à 30fps qui plus est.
L’intérêt de le refaire (je dis bien REfaire) sur PC de mon point de vue était de le voir tourner "à fond". Je ne l'aurais pas prix si c'était pour le voir tourner dans les mêmes conditions.
La 1070 envoie moins de teraflop qu'une One X de mémoire. Elle doit se situer entre la Pro et la X en terme de puissance. Si tu as trop monté tes paramètres graphiques il ne me parait pas étonnant qu'il ne tourne qu'en 1080p/30fps.
Un conseil, si tu arrives à régler tes problèmes de stabilité, base toi sur les paramètres de DF "pseudo One X" et en 1440p/30fps logiquement ça doit passer. Et surement en 1080p/60fps d'ailleurs.
Mais dans l'ensemble, je t'accorde que l’intérêt de refaire RDR2 sur PC avec un GPU un peu plus puissant que sur ta Pro est limité de mon point de vue.
De mon côté, je n'avais fait que 30% du jeu sur la X et la différence technique est énorme entre mes 2 versions.
Pour te donner une idée, on voit sur le lien suivant les perfs sur différentes cartes (dont la tienne) des paramètres très élevés de RDR2 (mais pas les plus élevés, attention). La 1070 plafonne à 40fps en 1080p et 30fps en 1440p. En 4K elle n'est pas représentée.
https://www.overclock3d.net/reviews/software/red_d...
Ces paramètres sont mauvais ceci étant. L'essentiel pour gagner en fps sans sacrifier les graphismes de manière substantielle étant de baisser sur "moyen" la qualité de réflexion, les résolutions volumétriques (au moins la "proche"). Il y a gros gain de fps dans ce cas pour une différence en terme technique absolument infime.
Le jeux en 4k echelle à 0.65 30ips avec des paramètres plus haut que ce que DF préconise (rien en low, trois ou quatre truc en midium) est plus fin que sur ma Pro (merci Nvidia Freestyle surtout) mais ses couleurs sont beaucoup plus ternes et moins "larges".
J'ai tout essayé : avec et sans HDR (mode jeu) à chaque fois que je switch sur ma version pro (je faisais tourner les deux simultanément) cette dernière était beaucoup plus riche en terme de couleur tout en étant un peu plus flou que la version Pc. Lorsque je repasse au PC il y a cet espèce de voile blanc dont on ne suspecterait pas l'existence si on ne switchait pas de la console au PC comme je le fais.
https://www.youtube.com/watch?v=y237GKj-G60
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Et vrai question, il y a vraiment des gens qui font l'aventure avec des mods? J'aurais vraiment trop peur de dénaturer la vision des développeurs (même des mods graphiques)
Et vrai question, il y a vraiment des gens qui font l'aventure avec des mods? J'aurais vraiment trop peur de dénaturer la vision des développeurs (même des mods graphiques)
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
J'ai fait un mail au support....on verra bien
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Quant au fait de prétendre que "chercher les settings" parfaits est un problème... la modularité c'est l'essence même du PC où le joueur préfère ajuster le rendu plutôt que de se taper un jeu dans une résolution batarde ou un framerate capricieux.
au passage un autre Mod qui sert a rien mais qui doit être marrant 5 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=Qe0ddinwWtE
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Un peu facile de dire que c'est un cas isolé... C'est quand même plutôt courant...
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
- Pour les 36 launchers. Un launcher = juste une icône de plus. et un launcher= Store, donc plusieurs launchers, plusieurs stores, concurrence largement à l'avantage des joueurs. Et en terme de coûts, et en terme de diversité et étendue de choix de jeux.
- Passer du temps dans les settings. Ça c'est quand tu veux optimiser et personnaliser ton expérience. Le cas de base reste "je lance le jeu, et je joue tranquille dans la foulée". Il y a des capotages bien évidemment. Mais c'est pas la majorité et c'est plus spécifique au PC. Des capotages consoles il y en a eut pas mal également.
- Problème de bugs, de crash et autres, ça se trouve autant sur console que sur PC aujourd'hui. A peu près hein; je sais pas si il y a des stats ultra précise sur le sujet.
Comme le précisent Drift et le Barbier, les PCistes de l'extrême qui discutent de paramétrages entre eux c'est un cas de figure bien spécifique de jusqu'au boutisme, pousser le jeu et leur matos le plus loin possible. Sur console si t'es pas content de ton 25-30 fps bah tu fais avec et c'est merde. Chose parfaitement faisable sur PC aussi ^^. Bref, le jeu sur PC c'est pas non plus l'idéal, la perfection; mais c'est pas non plus un nid à emmerdes.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Quant au fait de prétendre que "chercher les settings" parfaits est un problème... la modularité c'est l'essence même du PC où le joueur préfère ajuster le rendu plutôt que de se taper un jeu dans une résolution batarde ou un framerate capricieux.
de toute façon il parait que l'avenir c'est le cloud gaming donc comme ça y'aura même plus de débat sur les machines :D
Mais je suis à l'extrême opposé, j'ai commencé sur PC en 2012.