reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7762 Jours
Inscrit depuis 7004 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7351 JoursJ'ai pas pris la totale, j'suis pas crésus! :p Et puis la gratte de GH2 ou 3 fera très bien l'affaire.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7013 JoursDrift, je résiste encore....
Inscrit depuis 8042 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7762 Jours
Inscrit depuis 7866 Jours
Inscrit depuis 6970 Jours
Inscrit depuis 7762 Jours
Inscrit depuis 8042 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7363 JoursJe trouve la difficulté interessante sur les 2 derniers groupes, les autres sont vraiment trop simples.
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Inscrit depuis 7866 JoursDans le pack, il y a Blackened, Ride the lightning et And justice for all.
Inscrit depuis 6970 Jours
Inscrit depuis 7762 JoursJ'adore jouer Maps des Yeah Yeah Yeahs, vraiment bien cette chanson.
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 7866 JoursPerso : ayant déjà 2 guitares et un micro xbox live, j'ai partagé les frais du jeu+batterie avec 3 potes à moi, ce qui allège considérablement la facture. Le mode solo est complet (carrière basse et guitare, et batterie et chant éventuellement), et le mode tour à 4 avec des potes est génial.
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 7979 JoursInside the fire est horrible a la batterie en Expert!
Ca fait un peut comme Dragon Force en expert dans GH3, tu vois les trucs arriver et hop game over!
En tout cas quel panard la batterie. Domage qu'ils n'aient pas pensé des le debut a sortir une 5 fut avec charley et crash. En fait il manque juste un fut a celle de GH4 et ça serait parfait!
En tout cas moi qui ai du arreter la batterie il y a 6 ans par manque de temps et surtout de place, je suis trop heureu, au point de me tater pour m'acheter une batterie Electronique! WAF, c'est ça le probleme .....
Inscrit depuis 7762 JoursSinon c'est con quand même que le mode tournée mondiale ne sois jouable qu'en offline... Pas facile de réunir tout le monde tout les jours! Le week end ça va mais sinon... :/ J'ai entendu qu'une future MAJ permettrais d'y jouer en ligne, info ou intox?
Inscrit depuis 7351 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7866 Jours
Inscrit depuis 7762 Jours
Inscrit depuis 7641 Joursbon, si ça vous dit, j'y serais d'ici 10min
gamertag : Nova Xbox
:)
le R.R.O.D. c'est comme les dents de sagesse, faut bien y passer un jour, ça fait mal sur le moment, mais on est libéré ensuite!
Inscrit depuis 8080 JoursEn tout cas j'avoue que ça m'a beaucoup amusé (bien plus que la guitare). Mais avec le prix "arnaque à mort", plus la batterie de GHIV dans quelques mois qui à l'air plus complète... je ne suis pas super motivé pour craquer pour ce Rack Band. En tout cas la playliste de base est vraiment sympa (meilleure que celle des GH pour mes goûts).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7351 Jours@r : Je vais tenté au début en normal. Avec un peu d'abnégation ça devrait aller (ou pas, si j'arrive pas à desynchro mes deux mains ).
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.