 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 6356 JoursSon seul problème en fait c'est le live qui n'est pas du tout joué.
C'est pour ça que je l'ai revendu sinon je l'aurais bien gardé celui-là :/
Inscrit depuis 7199 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7044 Jours
Inscrit depuis 8056 Jours
Inscrit depuis 7044 Jours
Inscrit depuis 8056 Jours
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 7009 Jours
Inscrit depuis 7228 JoursJe me suis lance une partie en Ranked et il semble qu'on ne peut pas changer la classe du moteur, bref j'etais avec mon petit C pendant que tout le monde me defoncait avec leur A.
Je m'y remets un peu.