Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/balrogmorgoth.png[/img][/url]
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
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Mist Walker 4 ever !!!
Comme Microsoft ne raterait pour rien au monde cet évènement, l'éditeur réunira demain une bande de journalistes à l'occasion d'une conférence dédiée aux jeux de rôle.
En compagnie de Hironobu Sakaguchi (Mistwalker), Peter Molyneux (Lionhead) et Ray Muzyka (Bioware), la firme de Redmond discutera ainsi de l'évolution dans le développement des RPG.
Soyez assurés que la moindre information importante à ce sujet vous sera retranscrite.
Source : Xbox360.fr
Après six mois de silence, peut on espérer entendre parler de Lost Odyssey ???
Mist Walker 4 ever !!!
pourvu que je tiennes le coup, et n'achetes pas de ps2 ou 3 pour faire des rpg..aye
bon je retourne me calmé sur enchanted arms ^^
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Perso, à quand un RPG prenant le meilleur de :
- La méthode Occidentale : une grande liberté de personnalisation du héros, un monde vivant et vaste, très vaste rempli de PNJ avec une IA propre, une liberté d'actions bénéfiques comme maléfiques immense et des graphismes saisissants.
- La méthode Orientale : un groupe de héros à gérer, un scénario bien ficelé assurant une durée de vie de 50h minimum, de nombreuses quêtes annexes, un framerate très solide et des coups spéciaux impressionnants de beauté.
Lorsque ces deux écoles du RPG auront fusionné, nous pourrons enfin espérer voir le RPG ultime.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Au contraire les jeux "bac a sable" comme c'est la grande mode du moment, négligent toute partie scénarisée pour permettre au joueur de faire des choix évolutifs qui ne contrarieront jamais le scenario (exemple du moment : crackdown).
Lorsqu'on fait des hybrides on obtient Fable : moi je l'ai trouvé excellent et ma partie a durée près de 40 h alors que d'autres ont eu une approche pur RPG, leveling plus torchage du scenario soit a peine 8h de jeu ;
D'autres encore s'attendaient a une liberté totale à la elder scroll ont été aussi très décus.
pour résumer on peut aimer les brocoli, aimer la creme anglaise, mais les broccoli à la creme anglaise c'est surement inmangeable.
ceci n'est pas une signature.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Sinon, tout ce que tu dis est cohérent mais je pense quand même qu'il existe un juste milieu entre les deux écoles.
Bioware et son Mass Effect est, à mon avis, le studio le plus proche de ce millieu. (n'ayant joué à aucun jeu Mistwalker, je ne dirai rien à ce sujet, bien que Blue Dragon semble bien parti pour tout démonter)
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
:p
Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
http://kotaku.com/gaming/final-fantasy/gdc07-blue-dragon-lands-in-august-lost-odyssey-holiday-07-241976.php
Sinon concernant Lost Odyssey, Sagakuchi dit qu'il sera plus beau que Gears of War ( ahaha ).
Et selon IGN , Lost Odyssey bénéficiera bien d'une sortie mondiale fin d'année.
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
@augur : j'ai dit pratiquement immangeable ^^, car je le repete j'ai beaucoup aimé et d'autres surement aussi. c'etait exagéré comme image mais c'etait pour souligner qu'en game design il ne suffit pas de mélanger les mécanismes qui marchent pour en obtenir un autre qui marche aussi :)
ceci n'est pas une signature.
Il ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives. je comprendrais si Microsoft nous avais habitués à enormément de retard dans la localisation mais ce n'est pas le cas.
Canada is a nice country!
Il parait que les développeurs retouchent souvent leurs jeux pour l'occident.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7