Blackninja @Luffy: Vu le flop du jeu un prix plus doux aurait pu convaincre plus de monde d’embarquer dans l’aventure ou comme la dit Drift au moins une démo (il y a 9 minutes)
Luffy … vu le travail abattu. (il y a 1 Heure)
Luffy @Blackninja: J’avoue que je ne comprends pas : pourquoi le tarif devrait être plus doux pour ce genre de jeu ? Il y a des roguelite plus ou moins cher, ça va dépendre du budget. Saros vaut son prix (il y a 1 Heure)
Blackninja Autre exemple avec la tarification dynamique chez Nintendo avec Starfox, Splatoon et un Donkey Kong. (il y a 4 Heures)
Blackninja Le tarif pour ce genre de jeu devrait être plus doux comme Helldivers 2 par exemple.Mais si pour 300 ou 500K leur suffisent sur un parc de 100 Millions de consoles tant mieux pour eux. (il y a 4 Heures)
reneyvane Returnal/Saros, c'est des AAA d'un genre assez rare, plus que dans vendre beaucoup, ça permet de donner à la console une image polyvalente autant Hardcore-gaming et familialle. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: si Saros coûte moins cher, c'est aussi parce que c'est un plus petit studio de 70 personnes. (il y a 10 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8269 Jours
Inscrit depuis 8272 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 7497 JoursPour le DLC "Pack Legends" y a rien à jeter,que du bon avec les vintages et tous les circuits de batards.^^ Flashback
Featured in the Legends pack are 13 classic cars:
Alfa Romeo Giulia Sprint GTA (1965)
Austin Mini Cooper S (1965)
BMW 3.0 CSL Gr.5 (1975)
Ford Capri RS3100 Gr.4 (1974)
Ford Escort Mk1 RS1 600 (1971)
Ford GT40 Mk1 (1965)
Lotus Cortina Mk1 (1963)
Jaguar E-Type Lightweight (1963)
Nissan Fairlady 240ZG (S30) (1971)
Nissan Skyline 2000GT-R (C10) (1972)
Porsche 911 Carrera RSR 3.0 (1974)
Porsche 914/6 GT (1970)
Shelby Cobra Daytona Coupe (1965)
As well as five of the world's most challenging classic race tracks:
Dijon-Prenois (1972)
Hockenheim (1982)
Monza (1958)
Rouen-Les-Essarts GP (1966)
Rouen-Les-Essarts Short (1952)
Silverstone (1975)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7178 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8257 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 7902 Jourseffectivement il parle ce pack, il parle même beaucoup !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8269 Jours
Inscrit depuis 6589 Joursil s'agit d'un projet "communautaire" à la GTR (tiens tiens^^) qui va s'appeler C.A.R.S. (Flash mcQueen^^)
pour l'instant le jeu n'est prévu que sur PC et doit sortir fin 2012, voici quelques vidéos de gameplay :
>>> Gameplay #1
>>> Gameplay #2
pour acquérir la pré-version, il faut "participer" au projet et donner 10 Euros !
Inscrit depuis 8216 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8272 Jourset je trouve mon post bien mieux :O ;)
http://gamersyde.com/forum_topic_pc_pour_les_hardc...
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 6589 Jours
Inscrit depuis 8216 Jourshttp://www.gamersyde.com/forum_pompe_a_essence_ok_...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6940 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8272 Jourset je parle du jeu avec images dans le texte pour la première fois le 26/7 et toc
http://gamersyde.com/forum_jeux_multiplateformes_n...
oui je sais, incline toi ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 8269 JoursQuelle claque. Après 2h de Forza 4 long et ennuyeux, je décide de tester Shift au volant, sans aide, vu au ras du sol ou capot. Première chose qui frappe : le son dans sa globalité. Les moteurs, mais surtout le sifflement de la boite de vitesse, le couinement des freins brûlants, les bouts de gommes qui fouettent les passages de caisses… Les changements de vitesses aussi…Quel bonheur auditif.
Deuxième point : les freinages. Sortant de Forza, enfin je retrouve une vraie gestion du freinage avec température des disques et instabilités lié au déséquilibre et aux bosses. Et enfin un vrai freinage dégressif.
Troisième point : les mouvements de caisse ressentis. Rouler sur des pistes avec des aspérités, ça change tout, ça déséquilibre la voiture, la prise de vibreur est superbement géré. Les délestages en haut de bosse sont très bien ressentis, tout comme l’effet gyroscopique des roues une fois les 4 roues en l’air. A la réception, la voiture s’écrase et rebondi suite à un gros coup de tampon dans les garnitures, comme en vrai (et pas comme dans forza…).
Reste les points négatifs habituels, tels que la réussite du gameplay varie énormément d’une caisse à l’autre. Que les voitures tunés aux max sont un gros cheat sans saveur. Une direction flottante qui peut surprendre en ligne droite au volant… Bref, l’exact opposé des Forza et GT, mais à mon sens pas moins réaliste sur de nombreux points.
Juste après, j’ai lancé la Démo de GRID 2… Et j’ai pleuré…
Inscrit depuis 7902 JoursPar contre les freinages j'avoue n'avoir rien trouvé d'exceptionnel. Un gros écrasage en bout de courbe et voilà le travail. Après 1 tour comme après 10. Par contre je reconnais que bizarrement, le jeu ne pardonnait pas d'avoir un regard trop proche. Sur ce point c'était réaliste.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 8269 JoursEffectivement, le sifflement est présent sur des modèles de série...
Inscrit depuis 7497 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7936 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7902 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 6305 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 3030 JoursIs only French spoken here or also English?
I'm new here, even if the thread is older.
Have a question about a post: http://www.gamersyde.com/forum_3_35665_13_1037811_...
See Screenshot:
https://imgur.com/a/4Ihcv
Where did the statements come from: SPEEDHUNTER's balance and "FREQUENTLY ASKED QUESTIONS"?
Who is the Mitgiled KB where the statement made?
Inscrit depuis 7302 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829