Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5437 Jours
C'est une très bonne annonce étant fan de la série (sur ps2), je suis vraiment content.
D'ailleurs, la démo n'est pas temporaire ?
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6423 Jours
http://uk.ign.com/articles/2014/08/13/gamescom-201...
Apparement, la qualité visuelle de PT était volontairement rabaissée pour faire indé, par rapport à ce que l'on aura dans le jeu final.
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5437 Jours
Cool, ça s'annonce très prometteur ;)
Par contre, c'est une exclu Sony ? Où ça va sortir aussi sur One, et finir aussi sur Steam (comme MGS) ?
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6188 Jours
Rien d'annoncé.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5437 Jours
Je viens de mater la démo, c'est assez flippant quand même.
C'est aussi assez jolie même si y a pas grand chose à afficher. Hâte d'en voir plus. Si ça sort que sur ps4 ce serra un très gros argument pour ma part.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 4960 Jours
Marche à suivre pour finir la demo :

http://www.gameblog.fr/astuces-tips/8672_silent-hi...
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crcoolme
crcoolme
Inscrit depuis 6847 Jours
hum,

Je jouais et je comprenais as trops ce que je faisais. Mais en regardant la soluce de gameblog :
Approchez-vous de la porte et appuyez sur R3 (ce qui fait zoomer la caméra). Ceci fera claquer la porte.
Zoomer la camera fait claquer la porte. Hummm... Bien sur.

Bon ce jeu n'est pas pour moi. Déjà que je me suis presque endormi en jouant en traversant le même couloir en boucle. Si en plus les contrôles sont dans se style. Je vous raconte pas la galère dans le jeu finale.
J'imagine les mecs en train de zoomer sur toutes les portes.
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7184 Jours
Euuuh oui R3 est le zoom, comme dans beaucoup de jeux, c'est pas le zoom qui fait claquer la porte, mais quand tu zoom "quelque chose" (hinhin) viens te claquer la porte au nez.
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 4960 Jours
En même temps le jeu final n'aura rien à voir, là il s'agit d'un trailer interactif pour annoncer un jeu, c'est pas une démo du jeu.
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Lynch
Lynch
Inscrit depuis 6480 Jours
Personne n'as eu d'infos sur l’éventuelle implication d'Akira Yamaoka ??
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Coaltar of the deepers

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6188 Jours
Posté par Lynch
Personne n'as eu d'infos sur l’éventuelle implication d'Akira Yamaoka ??
Il y a une vingtaine de noms qui apparaissent dans le générique de cette démo. Yamaoka n'y est pas. Voilà ce qu'on sait.

crcoolme> En même temps, fouiller partout minutieusement sur un cycle c'est un peu l'idée de génie de cette démo :p.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5437 Jours
Posté par crcoolme
hum,

Je jouais et je comprenais as trops ce que je faisais. Mais en regardant la soluce de gameblog :
Approchez-vous de la porte et appuyez sur R3 (ce qui fait zoomer la caméra). Ceci fera claquer la porte.
Zoomer la camera fait claquer la porte. Hummm... Bien sur.

Bon ce jeu n'est pas pour moi. Déjà que je me suis presque endormi en jouant en traversant le même couloir en boucle. Si en plus les contrôles sont dans se style. Je vous raconte pas la galère dans le jeu finale.
J'imagine les mecs en train de zoomer sur toutes les portes.
Là, c'est vraiment une démo/teaser concept, c'est pas du tout ce gameplay là qu'on aura dans le jeu je pense (D'ailleurs ça a pas été dit ?). Tu vas vite en besogne, t'as en fait rien vu du jeu à venir concrètement.

Ça montre un visuel, ça donne des indices surement, c'est un teaser.
C'est d'ailleurs mieux qu'une flopée de trailer sur le jeu qui en disent trop. Il ont gardé la surprise, c'est original. Bref, je trouve ça cool perso ;)
Posté par GTB
Il y a une vingtaine de noms qui apparaissent dans le générique de cette démo. Yamaoka n'y est pas. Voilà ce qu'on sait.

crcoolme> En même temps, fouiller partout minutieusement sur un cycle c'est un peu l'idée de génie de cette démo :p.
Akira Yamaoka a pas été annoncé pour le jeu final ? Il me semblait que oui..

Au final, c'est juste la démo qui est une exclusivité ps4.. ?
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6188 Jours
La démo est un simple teaser d'annonce oui. Peu de rapport avec le jeu final. C'est écrit à la fin de la démo ^^. Pour Yamaoka ça n'a pas été annoncé à ma connaissance; mais peut-être.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Lynch
Lynch
Inscrit depuis 6480 Jours
Malheureusement, je pense que si Yamaoka était bel et bien présent au cast, ça aurait plus qu'étonnant de pas l’annoncer clairement dans le staff à la fin de la demo...
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Coaltar of the deepers

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5437 Jours
C'est r qui annoncé ça dans son premier post..Trouvons r et faisons le parler :)
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6423 Jours
En même temps, à la fin de la démo, ils mettent ceux qui ont juste fait la démo. Ceux qui bossent sur le vrai jeu complet n'y sont pas donc qui sait...
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Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6550 Jours
Je salue l'effort de mise en scène pour le teaser mais ils auraient pu soigner un peu plus l'immersion. On se retrouve bien vite à essayer de trouver quoi faire pour déclencher le prochain truc sans avoir aucun indice. Au bout d'un moment on passe son temps à tourner en rond en zoomant sur tout et n'importe quoi en espérant qu'il se passe quelque chose... j'ai finalement laissé tombé et en lisant la soluce je n'aurais jamais pensé à faire ce qu'il fallait, vu que je l'avais fait plus tôt et que ça ne faisait rien du tout.
Puis je me suis fait manger à un moment, je croyais que c'étais un prérequis pour avancer mais ce n'est pas mentionné dans la soluce donc je sais pas comment je me suis débrouillé. C'est si on traine trop?
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The Dreadful Unit #15

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6188 Jours
Si seulement dans le jeu final on pouvait aussi nous laisser chercher. J'ai parfois l'impression d'être un petit chien dans les jeux: fais-ci, va là-bas, va chercher là-bas, ramène ici, pose-là...Il y a qu'à suivre les flèches/"suggestions"/la surbrillance/les évidences. Dans Year Walk (petit jeu d'ambiance louche que je recommande) j'ai apprécié de devoir chercher moi-même quoi et comment faire.

Après je suis d'accord, c'est peut-être un peu tirer par les cheveux parfois dans cette PT.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6350 Jours
Mais vous pensez que le jeu sera exactement comme ça?Non parce que moi ça me fait aucun effet l'ambiance est bien fichue mais à part ça ça me fait penser juste aux jeux d'horreur du moment,tu ne sers à rien t'es juste là pour suivre un fil conducteur,impuissant à ce qui se passe,je déteste.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6188 Jours
Impuissant c'est un concept qui se marie bien avec la peur, non? Mais je comprends ce que tu veux dire. Il faudrait au moins pouvoir agir un minimum sur les menaces (un peu comme l'appareil photo de Project Zero). Je pense que dans le jeu final on sera plus actif. Là pour le coup c'est effectivement du teaser interactif. On agit peu.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Lynch
Lynch
Inscrit depuis 6480 Jours
Non, c'est vraiment qu'un teaser interactif, ils ont bien précisé que le jeu sera complètement différent
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Coaltar of the deepers

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7184 Jours
Bah c'est ce que j'ai lu sur le moment moi, tout le monde disais que la zik de lu trailer c'était Yamaoka, confirmé et tout. ^^"

Et ceux qui n'y on pas joué et "ça me fait aucun effet"... Mais vu que vous dirigez pas le perso bien sûr que ça vous fait rien... Jouer à un truc d'épouvante, et le regarder, rien à voir, moi aussi en vidéo le truc me fait rien hein, pas plus qu'un épisode de Charmed, mais à jouer c'est une autre histoire.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6423 Jours
Rhaaa, je n'arrive pas à finir. Ce satané téléphone ne sonne pas. J'ai regardé quelques soluces mais chacune donne des indications différentes et rien ne marche. Des suggestions ?
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 4960 Jours
La musique à la fin c'est bien Akira Yamaoka, mais c'est un vieux morceau utilisé sur les anciens opus, les droits appartiennent peut être à Konami. Aux dernières nouvelles, Yamaoka ne bosse plus sur SH. Après, si jamais c'était quand même bien lui sur les musiques de ce Silent Hills, j'en serais plus que comblé.
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7184 Jours
Oui c'est ça qui a du porter à confusion. ^^" Je savais pas au moment de faire le topic. :(
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