GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8335 JoursImages: http://media.xbox360.ign.com/media/749/749072/imgs...
Vidéos: http://media.xbox360.ign.com/media/749/749072/vids...
(A noter que le jeu est au début de son développement, qu'il tourne quasiment au ralenti et que beaucoup de choses ne sont absolument pas finalisées).
« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8083 JoursJ'ai pas touché à un Sonic depuis la Megadrive, ça me redonnerait presque envie :)
Inscrit depuis 7711 Joursmais la question décisive du moment :
24, 25, 30 ou 60 fps ?
Inscrit depuis 8335 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8321 JoursRonan is back, ça va faire mal !
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 8335 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8280 JoursC'est clair que c'est lent!
Par contre mention spéciale pour la destruction des murs quand un monstre les traverse...
"Français, ma volonté et celle du peuple, mes droits sont les siens, mon honneur, ma gloire, mon bonheur ne peuvent être autres que l'honneur, la gloire et le bonheur de la France!"
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 8335 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8252 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 7711 Joursj'aurai préféré l'annonce aussi de after burner et vtennis 3 sur 360
Inscrit depuis 8335 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 7847 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7921 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8321 JoursRhâââââ Lovely! C'est fabuleux! Voilà comment prouver son savoir faire, 2 séquences "sobres" mais qui montrent le travail de fond! Le mur qui explose sous l'impact m'a mit EEK
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8335 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8332 Jourshttp://www.novodex.com/rocket/NovodexRocket_V1_1.e...
:D
"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 8321 JoursEloniss :
Edit lol
http://www.xboxyde.com/forum_1_4118_1_fr.html
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever