Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Les deux dernières heures du jeu je n'ai pas pris un seul niveau, pas super motivant.
La dernière heure du jeu est vraiment excellente
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
je comprends pas pourquoi ils ont fait ça
Je me suis éloigné des jv par lassitude depuis quelques années, mais là, j'ai vraiment pris plaisir à jouer et à terminer ce jeu, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
C'est fun, débile, déplacé... C'est south park quoi ! La réalisation est sublime, c'est certes pas très complexe, mais c'est la première fois pour moi que je joue à un jeu qui est une reproduction parfaite de la série d'origine.
Après j'imagine qu'il faut être fan de la série, c'est mon cas. Car faut avouer que ça reste un gameplay simple et facile. Mais bon on s'en fout, y'a toutes les conneries de south park, du fan service à fond etc... :D
Spoiler: (à lire uniquement si jeu terminé)
Les éléments marquant du jeu, le chat qui se transforme en nazi, l'ovni qui est "camouflé" en taco bell par l'armée, le canada... La phrase finale du jeu... un bon gros LOL pour l'occaz' :D
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
"Imagine how deeper the ocean would be if there weren't any sponges."
"If you were travelling at the speed of light and then tried to turn your lights on. Would they do anything?"