reneyvane @Driftwood: Est-ce de ne pas réussir à condenser le texte pour résumé l'article, mettre l'url & la liste des jeux ? Le "..." n'est pas fait exprès pour forcer à cliquer pour avoir la suite. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Driftwood: La Source de l'article est Windowscentral, l'un des plus gros et anciens site d'actualité sur l'univers Windows & Xbox qui fêtera ses 20 ans en 2027. (il y a 3 Jours)
davton @Driftwood: Rien ne va plus pour Microsoft ! (il y a 3 Jours)
Driftwood @reneyvane: tu te lances dans le click bait ? On ne va pas forcément tolérer ça ici. (il y a 3 Jours)
GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8323 Jours
Inscrit depuis 8444 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8219 Joursbon, faut créer un topic "live" dans le forum consacré, histoire de se donner des "rendez-vous".
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8323 Jours
Inscrit depuis 7991 JoursVa faire partie de la Team Zissou
Inscrit depuis 8444 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7991 JoursVa faire partie de la Team Zissou
Inscrit depuis 8444 JoursWort wort wort !
-
Inscrit depuis 8433 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8190 Jours-ça m'a l'air trés bien, aprés le 2 je pensais que ça me ferait chier mais non point du tout, c'est fun c'est beau c'est bien.
-un défaut qui peut paraitre mineure mais qui est pour moins monstrueux : la visée latérale inversée, c'est à dire qu'il faut pousser le joystick à droite pour regarder à droite, exactement l'inverse des anciens splinter cell. Pour les gros malins qui me disent d'aller voir dans les options, je l'ai fais, effectivement on peut inverser mais ça inverse aussi en mode visée, et du coup c'est tout sauf pratique.
Bref, à part ça le jeu m'a l'air excellent, j'ai trés envie d'y rejouer (mais faut que je bosse avant).
Inscrit depuis 7991 JoursVa faire partie de la Team Zissou
Inscrit depuis 8444 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7991 JoursVa faire partie de la Team Zissou
Inscrit depuis 7631 Jours
Inscrit depuis 7631 Jours
Inscrit depuis 7631 JoursEnfin je prefer MGS(faudrait qu'il en fasse un avec les meme possibilité d'action de splinter)
Inscrit depuis 7894 JoursEnfin je prefer MGS(faudrait qu'il en fasse un avec les meme possibilité d'action de splinter)
Inscrit depuis 7631 Jours
Inscrit depuis 8399 Jourssi SC avait un scénario aussi travaillé que MGS, mgs se fera laminé.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7631 JoursIl manque aussi de variete dabs les objectifs,et puis il faudrait aussi plus d'exploration dans l'infiltration et moins de niveau couloir.
Inscrit depuis 7530 JoursJ'aime les deux séries mais toutes les deux demande du renouveau. MGS pour son gameplay qui commence à vieillir avec ses cameras obsolètes et peu jouable et SC pour sa mise en scene.
Wait and see pour les 4e opus de ces deux séries mythiques :o)
Hum...
-
Inscrit depuis 7678 Jourshttp://www.arena51.be/xbox360/previews/item.php?id...
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.