GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 3 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 3 Jours)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 3 Jours)
Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 4 Jours)
guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Même endroit que celle de blim mais avec qq passages différents (chemin…)
En plus on a droit au commentaire de Thomas Leroux-Hugon, Games Supervisor chez Ubisoft
Je pensais pas me le prendre mais la je commence à craquer
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Et tu verras, en live, il n'y aura pas que ta volonté qui craquera... *_*
ps: thanks pour la vidéo en passant.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Christie : boulet-time world record !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Lorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Et donc avec Splinter :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Comme quoi, des textures de peau réalistes, ya pas que dans DOA XBV2 que c'est
possible :D
The Dreadful Unit #12