Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 4 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 4 Heures)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 19 Heures)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 1 Jour)
reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7481 JoursC'est une sorte de licence sims ultime:on commence par creer un microrganisme et on finis par se balader dans l'espace pour interagir avec toutes les civilisations creer par les autres joueurs(civilisation ayant commencer par la creation d'un petit organisme comme nous)
"Will Wright a d'ailleurs glissé l'information selon laquelle le jeu était certes prévu initialement sur PC, mais qu'il devrait ensuite envahir toutes les plates-formes du marché, et pourquoi pas les téléphones portables avec un gameplay plus basé sur la collection de cartes, par exemple.
"
Inscrit depuis 8284 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=P3DRiREBm9Q
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Inscrit depuis 7481 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=su9n_OcHPE8&search=...
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 7481 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=wvO6LmVxtOI&search=...
Peut etre que ls videos on deja ete poste,dans ce cas desole.
Inscrit depuis 7943 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8284 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")