reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7516 JoursC'est une sorte de licence sims ultime:on commence par creer un microrganisme et on finis par se balader dans l'espace pour interagir avec toutes les civilisations creer par les autres joueurs(civilisation ayant commencer par la creation d'un petit organisme comme nous)
"Will Wright a d'ailleurs glissé l'information selon laquelle le jeu était certes prévu initialement sur PC, mais qu'il devrait ensuite envahir toutes les plates-formes du marché, et pourquoi pas les téléphones portables avec un gameplay plus basé sur la collection de cartes, par exemple.
"
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=P3DRiREBm9Q
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Inscrit depuis 7516 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=su9n_OcHPE8&search=...
Inscrit depuis 7437 Jours
Inscrit depuis 7516 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=wvO6LmVxtOI&search=...
Peut etre que ls videos on deja ete poste,dans ce cas desole.
Inscrit depuis 7978 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8319 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")