CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8059 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7472 JoursSi tu veux jouer en escarmouche uniquement sur Bespin tu va faire deux manches (une côté rebelle et une autre côté Empire) ensuite tu partiras sur un autre mode de jeu. Si tu veux rejouer sur le même mode de jeu tu es obligé de quitter et de relancer une partie. Ouais c'est mal fichu. Je ne sais pas comment ils ont géré pour Batllefield 3 &4 si c'est la même chose.
C'est vrai que c'est un peu dommage, ça crée une communauté à deux vitesses. Ceci dit le niveau est beaucoup plus relevé dans les DLC par rapport aux maps d'origine.
The Ides of March.
Inscrit depuis 8059 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7472 JoursTu joues sur quel plateforme au fait?
The Ides of March.
Inscrit depuis 8059 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6736 JoursPar contre il y a un truc pénible depuis la mise à jour, l'attribut est vide à chaque fois que je lance le jeu.
Inscrit depuis 7472 JoursJ'en ai profité pour finir le dernier trophée qu'il me manquait. 100 % Bespin donc. Vivement le prochain DLC (l'étoile de la mort).
The Ides of March.
Inscrit depuis 7472 Jourshttp://starwars.ea.com/starwars/battlefront/news/w...
The Ides of March.
Inscrit depuis 7472 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 4014 Jours
Inscrit depuis 7472 JoursComme convenu, on a eu droit à un teaser pour le prochain DLC, intitulé Death Star. Ça a l'air d'être un gros morceau, ils ont annoncé du lourd avec les batailles spatiales et deux nouveaux Héros dont Chewbacca.
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/...
The Ides of March.
Inscrit depuis 6024 Jours
Inscrit depuis 7129 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/515302/une-extension...
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7472 JoursVivement Battlefront 2 avec une vrai campagne scénarisé, avec de tels graphismes ça va être énorme!
The Ides of March.
Inscrit depuis 7276 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 3386 JoursJe pense que Star Wars Battlefront est un jeu qui fera parler de lui pendant un bon moment. Beaucoup de gamers ont été déçus par ce titre et je dois avouer que c’était le cas pour moi également. Mais, il y avait quand même quelques points positifs, notamment le graphisme, la bande-son et, de plus, il n’y avait aucun bug.
Inscrit depuis 7472 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7472 JoursJ'en profite pour signaler que le season pass est en promo sur le store PlayStation : 29,99€ au lieu de 49,99€.
The Ides of March.
Inscrit depuis 6736 Jours
Inscrit depuis 7472 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6736 Jours
Inscrit depuis 7472 Jourshttp://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/...
The Ides of March.
Inscrit depuis 6677 Jours
Inscrit depuis 7472 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7129 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"