GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6275 JoursAh et puis même avec leurs expressions ridicules, Law et Paul seront toujours plus charismatique dans SFxTK que dans n'importe quel Tekken. Pour moi c'est les pires persos de cette série avec Kuma, Orgre, Gun Jack, Mokûjin, et j'en oublie un sacré paquet...
Inscrit depuis 6431 JoursQuand on voit ce qu'il est devenu dans les épisodes suivants, ainsi que d'autres d'ailleurs, y a de quoi être assez déprimé...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6275 JoursPar contre pour Yoshimitsu je suis complétement d'accord et bien content de le voir avec son meilleur design dans ce jeu.
Inscrit depuis 8106 JoursPour le design, là, c'est une histoire de goût.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7567 JoursDeux teams de cinq joueurs coachées par des légendes des jeux de combats s'affronteront. Avec épreuves à la koh lanta et tout et tout. Ça durera sept jours, en direct total, sur Iplaywinner et Teamspooky. Original. Je suis curieux de voir ça.
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6203 Jours
Inscrit depuis 5858 JoursIl me plait bien ce Street Fighter X Tekken...dommage que je suis un naze au jeu de combat^^
Inscrit depuis 6203 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056095-pac-ma...
Inscrit depuis 6275 JoursBon de toute façon je jouerai sur PC, donc j'aurais pas ces perso du gwak.
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6203 Jours
Inscrit depuis 6275 JoursJe comprend pas pourquoi Megaman et Pacman sont pas sur 360 par contre :x
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursApparement, Inafune voulait l'utiliser dans le projet Megaman annulé et a permit à Ono de le faire dans SFxT.