face2papalocust Perso je pourrai même attendre 6 ans.^^ (il y a 12 Heures)
GTB @CraCra: Perso je ne regarde rien. Des données volées et qualité dégueulasse. Ca va, je peux attendre 6 jours ^^. (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: non je regarde pas les cinématiques, j'avoue avoir regarder celle de l'avion histoire de me rassurer (top) mais tout le reste j'ai zappé et vais continuer (il y a 1 Jour)
Blackninja Dans un autre registre je trouve l’idée très bonne à quand un jeu complet ? [url] (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: Remarque si il continue tu pourras voir la fin d’un GTA 😹 (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: Apres rien oblige les gens de regarder les vidéos si ils veulent découvrir, c'est pas le premier jeu qui est diffusé à l'avance même si la ca fait une sacré avance ^^ (il y a 1 Jour)
Blackninja L’ambiance doit être sympa chez Rockstar ⭐️ [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7275 JoursSi quelqu’un à son numéro de téléphone, merci de lui faire passer le message! ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7622 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6258 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7601 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7622 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 5808 JoursJe dois juste avoir 12h de jeu dont 7 en mode training, c'est tout. ><
Mais sinon je te rejoins sur le gameplay, j'adhère aussi énormément.
J'aime le système de prio repris de 3.3. Par contre, j'ai la sensation (peut être à tort ?) qu'il y a moins d'options select que sur SFIV, ce qui change énormément l'approche du jeu. Cela se ressent énormément pendant la garde ou dans certaines situations de chopes simples, du peu que j'ai vu pour le moment. J'aime assez le système de double damage scaling aussi, sans l'Utra, il semble plus compliqué de se refaire, mais plus les combos sont long, moins ils font mal, et moins tu as de vie, moins tu prends cher, c'est plutôt bien vu.
En tout cas, le mind game est clairement mis en avant et c'est vraiment chouette à jouer.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6258 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7272 JoursJe crois que l'exemple le plus visible qui me vient à l'esprit, c'est avec Ken. En faisant sa balayette (Bas+pied fort) en entrainement, on voit qu'à une certaine distance, le coup passe à travers le pied de certains adversaires sans que la frappe ne soit reconnue. :/
Inscrit depuis 5808 JoursDe plus sur SFV, les pieds et les mains sont volontairement visuellement grossis, mais leur hitbox reste de taille normale (paume des mains/base des pieds). Donc oui, ça whiff, mais c'est normal, c'est juste une habitude à prendre.
C'est aussi valable pour les chopes simples, si ton pied avant n'est pas juste devant le pied avant de l'adversaire, ta chope whiff. Je l'ai vécu sur la Beta avec Nash ou l'anim des ses bras passait au travers de l'adversaire. Mais il s'agit d'une règle comme une autre, une fois que tu connais la distance, c'est bon.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7272 JoursAutant je vois le défaut de ce décalage, autant je ne vois pas l'intérêt qui justifie de rester dessus, surtout lorsqu'il y a une modélisation en 3D derrière.
Sur la 2D à la limite, je peux comprendre parce que chaque animation nécessiterait un redécoupage de la hitbox selon le "dessin" de l'anim, mais là...
Inscrit depuis 5808 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7272 JoursSur GG xrd par exemple, qui emploie aussi des persos en 3D, je ne me souviens pas de décalage ou en tout cas, pas aussi flagrants.
Inscrit depuis 7697 Jourshttp://www.gameblog.fr/news/56923-street-fighter-5...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5808 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7634 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5808 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7272 Jourshttps://youtu.be/_Uoe-JoEFwk
Inscrit depuis 6258 JoursCoté adversaire on retrouve une forte majorité de ken/ryu mais bon ça m’étonne pas trop, sur mes 5 matches j'ai eu 2 ryu 1 ken 1 nash et 1 karin. Mais serieusement tous ceux qui m'ont battu on sentait bien qu'il faisait des choses "réfléchies" qu'ils connaissaient leur sujet quoi. C'est la que je suis tombé de haut car dans le SF4 les premiers matches je sentais que les gens étaient débutants que la j'ai l'impression déjà d'avoir affaire a des cadors, mais c'est aussi fort possible que ça soit moi qui suit très très mauvais ^^
Et vous comment trouvez vous le online ?
Papy raleur !
Inscrit depuis 7430 JoursLe pire c'est que je pensais que j'étais plutôt bon ! Ha HA Ha ! Une leçon de vie. :)
:arretederacontersalife:
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7601 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7272 JoursEt autant la connexion est nickel en match, autant il met vraiment trop longtemps pour trouver des matchs.
Inscrit depuis 5808 Jourshttp://www.gamekult.com/video/street-fighter-v-gk-...
EDIT: Son Dhalsim est franchement pas dégueux.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6258 JoursEt autant la connexion est nickel en match, autant il met vraiment trop longtemps pour trouver des matchs.
Papy raleur !
Inscrit depuis 7622 JoursConcernant le niveau, je le trouve correct en ligue de bronze, j'ai pas affronté un seul cador et j'arrive à enchaine des 5-6 victoires d'affilée régulièrement. Je pense qu'en Silver, par contre, ça doit pas rigoler des masses. Aussi tous les mecs en bronze savent jouer et ne sont plus des débutants. Je dirais que dans une semaine ce sera mieux segmenté avec les débutants en rookie et les intermédiaires en bronze.
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 7601 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr