Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 3 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 4 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
D'autres volontaires ? ^^
Mais je viens de voir qu'on pouvait acheter un engramme d'armure exotique chez Xur pour 23 particules de lumière, encore 1 à gagner et ce sera bon ! Il me manque aussi 1 pièce étrange et quelques écus de l'avant-garde, je sens que je vais gagner 1 ou 2 niveau d'un coup bientôt :D
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Je vois notorious si c est faisable ;)
Tu tombes on Tombe
Après, le truc dans l'évolution, c'est qu'il ne faut pas se laisser "piéger" par l'expectative. Claque tes ressources pour monter lvl 27 au moins, car à partir de là, tu pourra faire des activités qui te rapporteront justement pas mal de ces ressources rares et de matos légendaire/exo.
Par exemple, les missions quotidienne en lvl 28 (donc faisable en 27 sans problème), c'est 2 éclats/énergies d'ascension en récompenses. Idem pour les hebdo, les nuits noires ou le raid : tu es grassement récompensé à ce niveau.
Une fois lvl 27/28, là, tu pourra commencer à planifier et choisir tes dépenses.
@Djodjo : ah, moi, le premier exo que j'ai acheté chez Xur, c'était le gants solaires, qui sont très répandus chez les arcanistes.
Je sais que la VRAIE stat de puissance de l'arme est celle d'impact, et que les dégâts affichés en gros dans le profil de l'arme ne sont en fait qu'un modificateur appliqué selon le niveau de l'adversaire, mais quelqu'un a-t-il vu une explication détaillée et fiable du système ?
En gros je crois comprendre qu'il faut faire le mix entre cadence et impact pour savoir en gros ce que tu peux faire comme dégâts avec une cartouche. Genre je regardais les armes légendaires de la brigadière et y'a un fusil automatique avec une cadence de dingue et un impact de merde, son chargeur fait 72 balles. L'autre tire moins vite mais plus fort et son chargeur ne fait que 35. Je suppose que si tu réussis à vider un chargeur entièrement sur l'ennemi, cela doit faire à peu près les mêmes dégâts, enfin je veux dire impact x nombre de balles doivent être équilibrés entre ces deux fusils et la cadence fait qu'au final tu dois mettre à peu près le même temps à vider le chargeur de l'une ou de l'autre arme. Après il y a certainement la portée, la stabilité qui doivent entrer en ligne de compte. Si ça se trouve avec une arme qui va moins loin et qui est moins stable, les stats de cadence/impact peuvent être supérieures, vu que tu risques de louper plus de tirs et que tu tires moins loin. Après le niveau 198 ou 242, j'ai du mal à mesurer l'influence, même si on comprend facilement que plus le chiffre est haut mieux c'est. Mais de combien en fait, ça je sais pas trop.
Et je regardais un de ces deux fusils automatique légendaires de la brigadière, celui à la cadence de dingue et un impact très faible a une portée très réduite. Je pensais prendre celui-là vu que ça te laisse le radar visible tout le temps et la moitié inférieure du chargeur plus puissante, mais si c'est pour ne pas pouvoir tirer de loin, c'est pas la peine. Donc je prendrai l'autre. D'ailleurs j'ai l'impression que les armes/armures chez les marchands permanents ne changent jamais semaine après semaine. C'est bien ça ?
Et pour le pompe exotique, il peut faire très mal sur des ennemis très forts type centurion bidule avec une barre de vie jaune et un bouclier énergétique. En 2 coups c'est reglé. Mais faut vraiment être au corps à corps ! La portée de mon attaque de mêlées est supérieure en efficacité pour faire des dégâts. :/ Enfin bon en améliorant l'arme on peut augmenter un peu ça, enfin un peu, je crois que ça multiplie par 3 la portée, ce qui veut bien dire qu'au départ l'arme est vraiment ridicule. Et pour un arcaniste c'est pas franchement la bonne arme. Je la donnerai au titan de l'Altanette.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Le DPS, c'est un ratio cadence/impact. A priori, l'impact, c'est le dégât "par balle" (mais indépendant du multiplicateur de précision).
Après, j'ai lu que l'indice d'attaque correspond à un multiplicateur de niveau. Plus il est élevé, plus on fait mal au adversaire de haut niveau. Logiquement, une arme à 300 est optimal face à des ennemis de niveau 30. Par contre, certains disent (je n'ai pas testé) qu'une arme à 300 fait moins mal à des ennemis de lvl 10, qu'une arme ayant une attaque moins élevé.
Du coup, là, je m'y perds un peu et j'ai du mal à me figurer leur grille de calcul.
Tout ça pour dire que la cadence de feu très élevée pour un impact faible est d'une grande efficacité également :)
www.playerone.be
Tout ça pour dire que la cadence de feu très élevée pour un impact faible est d'une grande efficacité également :)
Je vois notorious si c est faisable ;)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Tout ça pour dire que la cadence de feu très élevée pour un impact faible est d'une grande efficacité également :)
Du coup, là, je m'y perds un peu et j'ai du mal à me figurer leur grille de calcul.
The Dreadful Unit #15
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Destiny Raids PS4 : http://doodle.com/4hrm6y69575vkrv5
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Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Quitte à avoir tous les même armures, on aura au moins des armes différentes :o)
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Ok Notorious c est cool alors si t as reussi a le finir ;) j espère que t as eu un truc intéressant , une couleur non ? Looool ;)
Tu tombes on Tombe
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Ok Notorious c est cool alors si t as reussi a le finir ;) j espère que t as eu un truc intéressant , une couleur non ? Looool ;)
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Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Voilà pour le liens doodle si zoupi ne te l'a pas déjà donné ;)
Du coup je propose une session supplémentaire vendredi et/ou samedi soir.
Tiens, apparemment, il va y avoir un patch pour le boss du raid : finit la bascule et le choix des joueurs TP durant le dernier combat sera désormais aléatoire...
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BONsoir !!!
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.