GTB @TheDud: C'est vrai qu'il y a celui-là aussi...beaucoup trop de jeux :o (il y a 2 Jours)
TheDud J’ai joué 1h à MixTape. J’ai ADORÉ. Mon adolescence et celle que je vivais par procuration en temps qu’Européen en JV (il y a 2 Jours)
reneyvane IO Interactive ne chôme pas, outre "007 First Light" qui sort le 26/05, ils développent toujours "Project Fantasy" & esquiseront cette année, le nouveau Hitman. (il y a 2 Jours)
reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7497 JoursBonne soirée avec Cryo et Fred, 3 ou 4 Prisons des Vétérans et je suis quasi Rang 2 chez Variks par contre rien chopé de vraiment génial.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7168 JoursMagnifique et il y a apparement une zone secrète...
Inscrit depuis 4581 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7497 JoursAvec Cryo et Fred on a pris 15-0 dans là tronche.
Ça pique (pas premier :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7200 JoursUne bonne âme pourrait résumer rapidement le principe ? J'ai vu que ca parlait de clefs...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7168 JoursLa prison des anciens : trois joueurs affrontes des vagues de mobs et des boss dans des arènes avec des modificateurs (assez amusant d'ailleurs) et parfois des objectifs (désamorçage de mines, assassinat de cible...).
Il y en a au niveau 28 (pickup possible), 32, 34 et 35 (team uniquement).
Une fois au bout, on accéde a une salle au trésor où il y a 3 coffres, dont un nécessitant une clé.
Le défi d'Osiris : du pvp en 3 contre 3 (team only), au meilleur des 5 rounds (ce qui donnne 1 victoire). Si l'on tombe, seul un allié peut nous relever et comme dans la bannière de fer, les niveaux compte.
Il y a des recompenses croissantes, sachant que l'objectif ultime et d'enchainer 9 victoires pour moins de 3 défaites.
On peut acheter quelques boost en boutique (commencer avec une victoire par exemple).
Inscrit depuis 6045 JoursPour la récompense ultime, il faut faire 9 victoire avec aucune défaite...
Inscrit depuis 7200 JoursComment on monte les anciennes armes/armures et légendaires/exotiques ?
Et donc pour le défi d'Osiris si tu es 32 et que tu tombes sur des 33 ou 34 c'est mort d'avance...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6045 JoursEt donc pour le défi d'Osiris si tu es 32 et que tu tombes sur des 33 ou 34 c'est mort d'avance...
PS : j'ai donc fini à 9-2... la dernière récompense contient des trucs cool.
Inscrit depuis 7497 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6045 Jours
Inscrit depuis 6045 Jours
Inscrit depuis 4581 JoursMais pas avec 0 défaites :(
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4129 Jourshttps://youtu.be/uLR5za9NMD4?t=269
Inscrit depuis 6220 Jours2x Universal Remote (coffre)
1x No land Beyond (coffre)
1x 4th Horseman (récompense fin)
Toujours pas de Ghorn ou Hawkmoon donc
Quelqu'un peut confirmer si les exos ne tombent que la première fois ? pas envie de gâcher mes clés...
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Inscrit depuis 7168 JoursEt si je n'ai pas révé, tu disais qu'en participant au multi du jour, on loot des pièces ?
Inscrit depuis 7497 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4129 Jours
Inscrit depuis 7168 Jours
Inscrit depuis 4581 Jourshttps://youtu.be/uLR5za9NMD4?t=269
@Cryo
Oui c'est dommage on a fait une belle série dommage que t'es pas pu en profiter au moins pour avoir le plastron. Et donc oui les jetons c'est 1 garantit pour le daily match PvP et sinon en random loot de fin de match (de 1 à 3).
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7390 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 4581 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7497 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6045 Jours
Inscrit depuis 7390 JoursLà ça fait suer de passer 1h30 sur prison en 34 et devoir abandonner au tour 4 faute de temps, pour ensuite devoir recommencer à zero. :\
D'ailleurs dur dur de passer la salle de la ruche avec les dégâts cryo. Tu meurs en 1 seconde contre les sorcières ou les chevaliers ! Des astuces ?
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).