GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 3 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 4 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6996 Jours
Inscrit depuis 4632 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7548 JoursSkolas me tente bien aussi, si il vous reste une place un soir.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4210 Jours
Inscrit depuis 4210 JoursPar contre je me suis désinscrit de mardi prochain.
Le mardi c'est Happy Hour sur les Nightfall ! :p
Inscrit depuis 7548 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6272 JoursJ'étais sur le cul quand je l'ai vu, j'y croyais pas ^^
Peut être que je vais chopper un Ghorn avec les 2 persos qu'il me reste sur ce NF, qui sait :D
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7501 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6272 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6996 JoursVu que c'est le seul jour de beau cette semaine on devrait en profiter! Mais bon si le temps est pourri je serais là, sinon à un autre moment, voir ce soir si du monde est dispo.
Inscrit depuis 8321 JoursOn soulignera quand même : "Alors tu poses ta bulle à gauche, je pose la mienne à droite... on gère les inc blablabla"
"Allez GO !"
.... 2 secondes plus tard ... Taniks dead... MDR ;p
PS4 lover !
Inscrit depuis 6996 JoursBon sinon test de Sconass avec Eskwad et Chouky… On a bien bloqué sur la manche 4, grâce au Capitaine de la vague 3 (déjà que celui de la 2), finalement l'approche kamikaze de l'arca avec la Bure du purificateur fût la plus efficace… Cela l'aveugle assez longtemps et avec les dégâts pompe maxé et un bouclier de braise pour se protéger, on le tombe seul. Après il était tard et le neunoeil se fermait tout seul, donc au dodo!!!
Inscrit depuis 4210 JoursThx Cryo et White (en mode SMS ;) !
Inscrit depuis 4283 Jourset je vous tiendrais au courant pour la suite des SMS :)
Inscrit depuis 4210 Jours
Inscrit depuis 4632 JoursSinon un bon moyen de finir les contrats exo rapidement : tuer Skolas et fail les mines, j'ai validé mon deuxième contrat super vite du coup.
Mais d'après la dernière Weekly update de Bungie c'est bientôt fini l'approche Moldave sur Skolas : https://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update--061...
- Plus de brûlures (mais d'autres modificateurs)
- Moins de vie pour Skolas (pour compenser l’absence de brûlure)
- Les pops de mobs calés sur la vie de Skolas plutôt que sur un timer
- Des petits changements sur les mobs qui pop (moins de capitaines jaunes ?)
Le but étant de rendre Skolas "à la normale" moins frustrant mais ce sera sans doute toujours plus compliqué que le tuer avec brûlure solaire ou void, mais d'un autre côté plus intéressant.
J'espère qu'ils vont aussi en profiter pour revoir le taux de loot des armes primaires parce que là ça frise la démence : sur 7 kills avec 3 personnes j'ai vu une seule fois une arme tomber (pour ma pomme : un fusil auto, perk capitaine avec une brûlure... solaire)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4210 JoursÇa me fait penser qu'il me reste encore deux persos à faire. ;p
Inscrit depuis 6096 Jours
Inscrit depuis 4210 JoursDispo donc pour Skolas/Osiris samedi aprèm.
Inscrit depuis 7548 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6996 Jourshttp://gamingbolt.com/destiny-perk-glitch-leads-to...
Inscrit depuis 4180 Jours
Inscrit depuis 4210 JoursEn équipant un casque légendaire avec "Retour de Cendres" et en bras "l’Échine du jeune Ahamkara" qui possède cette même perk, c'est juste A-BU-SE !!!!!
Inscrit depuis 6096 JoursDispo donc pour Skolas/Osiris samedi aprèm.
Inscrit depuis 6996 Jours