CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8099 Jours
faudra tester ca
bon apres dans les voitures on verra

la 250GTO peut être
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7223 Jours
J'ai ressorti le jeu pour l'occasion, je télécharge donc le patch, commence à trouver une concession moto et lorgne sur une d'entre elles. Et là, paf, le coup de bambou : les motos sont à payer en MS points ! Les bâtards, je pensais que seules les voitures étaient payantes vu comme c'était indiqué dans le post de Morph. Ben non mon con, passe à la caisse pour pouvoir piloter des motos. Du coup j'ai fait un petit tour en voiture.

Et là je me dis quand même que la conduite c'est n'importe quoi. Une fois que tu patine, ça n'arrête plus de tourner. Y'a pas de progressivité, c'est ON/OFF. C'est d'un chiant... Bref, je prends pas de plaisir à conduire. Un comble pour un jeu de caisse qui est essentiellement basé sur la ballade !

Vivement qu'on en sache plus sur Horizon...
En réponse à

Pour 2012 : GTA V

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Inscrit depuis 8101 Jours
Bon ben au moins tu m'auras éviter de perdre mon temps a relancer le jeu. Faire payer les motos alors qu'ils n'ont pas arrêtés, lors du lancement du jeu, de nous dire que les motos arrivent très bientôt, c'est en gros pour dire on a pas encore eu le temps de les mettre mais vous les aurez gratuitement, et maintenant faut les payer -_-
En réponse à

Xbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr

shark971
shark971
Inscrit depuis 7174 Jours
C'est la décision de l'éditeur. Les développeurs n'y sont pour rien dans cette décision.
C'est pourquoi j'ai fait le choix de boycotter tout les futur jeux ayant ATARI pour éditeur.
Vous devriez faire la même, cela pourrait être un exemple.
J'aime pas trop être pris pour un con. Cela arrive régulièrement dans le monde du jeu vidéo. Mais là je crois qu'ils nous ont tous prit pour des cons comme j'ai jamais vu auparavant .
Ils osent sortir "TEST DRIVE:ferrari racing legend" derrière tout ça ...
En réponse à

____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."

"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Nouvelle vidéo de gameplay inédite du rpg/action : "The Blood of Dawnwalker", qu'on attend en 2026. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)

  • CraCra

    CraCra ici [url] (il y a 2 Semaines)

  • CraCra

    CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)

  • reneyvane

    reneyvane IGN nous propose dix minutes de gameplay supplémentaires de "Crimson Desert", le jeu sort le 19/03/2026. [url] (il y a 3 Semaines)

  • reneyvane

    reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)

  • CraCra

    CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Fallout 4 et sa Definitive Edition

  • Vendredi 21 novembre 2025
  • Driftwood

The Séance of Blake Manor en vidéo

  • Jeudi 20 novembre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Kirby Air Riders

  • Mercredi 19 novembre 2025
  • davton