CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7940 Jours
faudra tester ca
bon apres dans les voitures on verra

la 250GTO peut être
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7064 Jours
J'ai ressorti le jeu pour l'occasion, je télécharge donc le patch, commence à trouver une concession moto et lorgne sur une d'entre elles. Et là, paf, le coup de bambou : les motos sont à payer en MS points ! Les bâtards, je pensais que seules les voitures étaient payantes vu comme c'était indiqué dans le post de Morph. Ben non mon con, passe à la caisse pour pouvoir piloter des motos. Du coup j'ai fait un petit tour en voiture.

Et là je me dis quand même que la conduite c'est n'importe quoi. Une fois que tu patine, ça n'arrête plus de tourner. Y'a pas de progressivité, c'est ON/OFF. C'est d'un chiant... Bref, je prends pas de plaisir à conduire. Un comble pour un jeu de caisse qui est essentiellement basé sur la ballade !

Vivement qu'on en sache plus sur Horizon...
En réponse à

Pour 2012 : GTA V

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Inscrit depuis 7942 Jours
Bon ben au moins tu m'auras éviter de perdre mon temps a relancer le jeu. Faire payer les motos alors qu'ils n'ont pas arrêtés, lors du lancement du jeu, de nous dire que les motos arrivent très bientôt, c'est en gros pour dire on a pas encore eu le temps de les mettre mais vous les aurez gratuitement, et maintenant faut les payer -_-
En réponse à

Xbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr

shark971
shark971
Inscrit depuis 7015 Jours
C'est la décision de l'éditeur. Les développeurs n'y sont pour rien dans cette décision.
C'est pourquoi j'ai fait le choix de boycotter tout les futur jeux ayant ATARI pour éditeur.
Vous devriez faire la même, cela pourrait être un exemple.
J'aime pas trop être pris pour un con. Cela arrive régulièrement dans le monde du jeu vidéo. Mais là je crois qu'ils nous ont tous prit pour des cons comme j'ai jamais vu auparavant .
Ils osent sortir "TEST DRIVE:ferrari racing legend" derrière tout ça ...
En réponse à

____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."

"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Sony aurait réglé les défauts du VRR de la PS5. [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Pour faire suite à l'impressionnante vidéo technologique sur The Witcher 4, Digital-Foundry a interviewer des membres de CD-Projekt et d'Epic. (48 minutes) [url] (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 5 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Siren's Rest

  • Mercredi 18 juin 2025
  • Driftwood

On vous présente Rooftops & Alleys

  • Lundi 16 juin 2025
  • Driftwood

The Alters, c'est quoi ?

  • Jeudi 12 juin 2025
  • Driftwood