reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 4150 Joursm'ajouter ou me contacter sur party.
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7713 Jours
Inscrit depuis 7245 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6199 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8248 JoursConfig PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7713 Jours
Inscrit depuis 8248 JoursConfig PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 8248 JoursLa marge de progression est énorme. Ça bataille sec de votre côté ?
Le patch 1.03 sort dans le courant de la semaine prochaine. Pas de changelog complet hormis :
- "Player's Win/ Loss Ratio on the Stats page will now be displayed as a Win % instead"
- "We''re adding a "Mouse Sensitivity" setting to the "Options" menu for PC users"
- "Stat tracking for online games will properly record for their correlating Garage items"
- "Our next patch will automatically adjust AI Bot skill levels to match the average skill level of players currently in the game".
Et pour dédommager des problèmes de serveurs à sa sortie, ils prévoient quelque chose qui se trouvera dans cette mise à jour.
Des DLC gratuits et payants (véhicules) sont prévus. Les nouveaux stades seront gratuits. Prix, date de sortie seront annoncés la semaine prochaine.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr