face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 2 Jours)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 2 Jours)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 2 Jours)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 2 Jours)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 3 Jours)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7230 JoursLes changement dans les coups de tatane c'est la vitesse,la violence et le coup que Isaac laisse parler sa colére...pas trop bien placer d ailleurs ça.Je pietinnais des pauvres innoncents déjà mort et il me làche un gros"créve enfoiré"....je me suis dit:"mais Isaac ils sont mort depuis longtemps et ils sont innocent.:(("^^
-
Inscrit depuis 7068 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7335 Jours
Inscrit depuis 7492 JoursBon alors Dead Space 2, ça se termine en combien de temps en normal, plutôt 10h ou 20/30h ?
J'ai plus beaucoup de temps pour jouer, j'ai pas eu l'occaz de faire le premier, mais ce second a l'air plus diversifié niveau environnement ?!
Inscrit depuis 8192 JoursM'en fous après tout, j'ai Darksiders qui est très sympa. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6920 JoursNeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Inscrit depuis 7230 Jours-
Inscrit depuis 7068 Jours19/20 chez jv.com
9/10 chez eurogamer
9/10 chez gametrailer
Un peu déçu par le scénar et les persos qui, contrairement à annoncé, sont toujours aussi creux. En revanche les environnements ont l'air vraiment sympas et les phases zero gravité excellentes.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7804 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 8192 JoursMoi, mon collector est arrivé ce matin.
Mais ce sera pour après Darksiders (pour une fois que je me fais un jeu en solo).
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7012 JoursD'autre part je me sentais bien plus prisonnier sur un vaisseau à la dérive perdu dans l'espace que dans une pseudo station qu'on a bien du mal a localiser , les graphismes sont toujours aussi bons mais le game design bien bien plus convenu , dommage .
Pour le reste c'est du Dead space donc vraiment excellent , a savourer tranquillement .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7315 JoursVoir les versions longues,c'est encore mieux. :D
Ok c'est naze ^^'
Inscrit depuis 8344 JoursPour le moment, même si ça reste un très bon jeu, je ne suis pas plus emballé que ça. J'avais vraiment adoré le premier, mais j'ai l'impression que, pour moi, ça fait partie de ces titres qui n'avait pas besoin d'une suite. Bon, après, j'espère que le jeu va me faire changer d'avis, mais pour l'instant, bof.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8336 JoursMaintenant, il faut bien admettre que la réalisation est vraiment excellente. Hormis quelques textures un peu en-deçà, c'est vraiment très beau. Pour moi, il s'agit des plus beaux effets de lumières et d'ombres sur cette gen de console. Le passage "new age" en est un bon exemple ou encore celui au début on l'on voit un écran géant où défile une pub. Les changements de couleurs dans l'environnement sont excellents. Sachant les cartes graphiques vieillottes qu'il y a dans nos bonnes 360 et PS3, là je dis chapeau bas.
Lukather for ever
Inscrit depuis 8344 JoursJ'ai pourtant assez facilement traversé le premier Dead Space en hard, mais là, il y a des passages tout simplement injustes (je pense aussi à la première rencontre avec les gamins qui se fait avant de croiser un magasin alors que les séquences précédentes t'obligent pas mal à vider tes réserves de munitions. Sachant que ces mignons se déplacent par meute, je vous laisse imaginer l'enfer. ^^) Les ennemis ont gagné en vivacité mais finalement Isaac est toujours aussi souple qu'un bout de bois. :p
Bon point pour EA par contre, cette fois-ci, la VO est dispo en passant la console en anglais.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7303 JoursSinon, face aux "ribanbelles", une mine bien placée (tir secondaire du trancheur) cumulée à la stase s'avère assez efficace (mais moins que l'arme d'assaut).
Inscrit depuis 8344 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7230 JoursDit toi qu'a partir de la mission 8 ca devient beaucoup plus corser,la j'en ai plus chi*r.;)
Les décors vous allez le voir sont nettement mieux foutu et surtout variè même si on se tape quelque aller/retour.
Inscrit depuis 7230 Jours
Inscrit depuis 8344 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7804 JoursMoi, mon collector est arrivé ce matin.
Mais ce sera pour après Darksiders (pour une fois que je me fais un jeu en solo).
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 6338 JoursC'est tres beau mais je préfere l'ishimura plutot que la station (allez savoir pourquoi surement pour l'ambiance :O) les nouvelles armes sont un peu overpowered aussi mais bon je continue en esperant recevoir une claque sur l'autre moitié du jeu avec je l'espere une difficulté un peu plus élevé. J'ai quand même traversé 2 scenes épiques :P dommage qu'il y en a pas un peu plus car c'était vraiment bon !
Sinon je ne sais pas si une personne a terminé le jeu mais il parait que le new mode + apporte de nouveaux trucs comparé au 1 vous savez de quoi il s'agit ?
-
Inscrit depuis 7068 JoursBon sinon c'est bien, continuez à être un poil mitigé. Je me sens faible là, et sur ce coup je ne veux pas être impulsif.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7303 Jours
Inscrit depuis 6338 Jours