reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 3 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 3 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Un peu plus haut dans le topic je m'étonnais de n'avoir vu que 3 villes en 20 heures, maintenant j'ai joué le double de ça, et je n'ai toujours pas visité de nouvelle ville...
D'ailleurs ce matin plutôt que d'aller au boulot j'aurai bien pris a masse orque enchantée pour aller casser du bandit ! Ce jeu est addictif et le temps qu'on passe à jouer file à une allure folle ! C'est bien simple, j'ai l'impression de jouer 20 minutes et en fait une heure vient de s'écouler... '
Pour 2012 : GTA V
Les quétes sont longues mais c'est surtout effectivement le temps qu'on passe sur le chemin qui peut devenir sans fin,des combats qui interviennent pas hasard(bandit,assasin,animaux),un dècor à voir de plus prét,les nombreuses pause pour admirer des panoramas splendide....etc ca bouffe énormément de temps les promenades.
Déjà la neige en low res c'est pénible, mais alors les pierres juste en polygones avec un dégradé grisâtre, c'est le top ...
Sur 360 je précise, jeu non installé!
Après, j'en ferais peut être de même, ponctuellement et suivant embuscade.
@LeBart : Perso j'ai visité la moitié des villes, y'a tellement de quêtes possibles dans chacune d'entre elles que je préfère y passer avant de visiter la campagne histoire de pas rater des trucs dans les grottes et y retourner pour un détail qui ne m'avait pas paru important. Ce qui m'est déjà arrivé. ^^
"Bow ties are cool."
Forcément comme les ennemis sont plus coriace,il faut dépenser plus de magie,de coup d'épée and co donc on gagne plus de compétence de combat sur un ennemi.
"Bow ties are cool."
Sinon, je ne suis que level 7 après 15 heures de jeu, j'ai dû faire 5 quêtes en tout (plus quelques objectifs), et je suis toujours à Blancherive. Je n'ai même pas tué mon premier dragon. Et j'ai tellement peur de le finir trop vite que je joue... à MW3. Qui dit mieux ? ^^
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Perso je joue en difficile la difficulté est bien doser entre chaques types d'ennemis,des adverses que je tue en un seul coup mais aussi des combats bien coriace qui demande de la subtilité.
"Bow ties are cool."
300h c'est sérieux ce chiffre,tu pense?Il y a combien de lieux à découvrir?
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
On ne s'en prend pas à l'archimage Arduina sans conséquence !!! Géant ou pas !!!...non mais ho ^^
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Hop
"Bow ties are cool."
Team Ninja Forever !
Après que la montée de niveau soit plus lente en facile, d'accord.
"Bow ties are cool."