reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 2 minutes)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 8 minutes)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 23 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 23 Heures)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 1 Jour)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6167 Jourshttp://www.play3-live.com/news/driveclub-aura-son-...
Papy raleur !
Inscrit depuis 7941 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5304 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7941 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6857 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6886 JoursLes détails ici : http://blog.fr.playstation.com/2014/08/11/driveclu...
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 6886 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 7510 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5304 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 6515 Jours
Inscrit depuis 6781 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 5304 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7941 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6945 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8278 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8263 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8278 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7308 JoursVous pensez que Evolution et Polyphony vont partager des données comme le font Turn10 et Playground? Parceque je veux minimum ce niveau de détail extrême pour les voitures de GT7, mais vu comme il s'y prennent chez Polyphony j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec 2000 voitures de l'ère PS2 sans cockpit...
The Dreadful Unit #15
-
Inscrit depuis 6945 JoursSpokey> Les studio Sony partagent leur maitrise hardware oui.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5304 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7682 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 7485 JoursD'ailleurs, j'ai pas tout suivi, quelqu'un sait si il y aura des circuits type urbains?
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8222 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 8275 Jours
Inscrit depuis 7107 Jours