TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 5 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 5 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 5 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7892 JoursSinon moi le coté old school c'est justement ça qui me plait, car les jeux ou "Y pour rembobiner", c'est selon moi le niveau zéro du gameplay, à ce niveau là c'est même plus du casualisme, prochaine étape le pilotage automatique? :p
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7134 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7556 JoursJust do It!
Inscrit depuis 7436 JoursLorsque je parlais d'old school en fait je pensais plus à vos critiques que j'ai pu lire ici et là: fonctionnement multijoueur d'un autre âge (bon, là c'est facile cela ne fonctionne pas), pas de chronos, pas d'aspect social pour créer sa team, les retro tout moche, pas de choix de couleur pour les voitures etc etc.. ont est quand même loin de ce que l'on pourrait appeler le minimum syndical non?
Moi ce sont tous ces aspects qui font, selon moi, jeu "pas fini / sortit trop tot" (rayer la mention inutile) qui ont immédiatement transformé une intention d'achat certaine en "Ok, on va attendre encore un peu".
Voilà pourquoi j'attend particulièrement cette démo PSN+ : elle me permettra de juger de l'interêt d'achat qu'a à l'heure actuelle ce titre (maintenant ou la future version "platinium" avec les DLC etc..)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8172 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7134 JoursSinon "pas de chronos" et "pas d'aspect social pour créer sa team" ? C'est à dire ? Pas compris ce que tu voulais dire. Il y a des courses contre le chrono et quand les serveurs fonctionnent (^^) il est possible de créer sa team et de défier des gens etc, ...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8172 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 6118 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7556 JoursJust do It!
Inscrit depuis 5255 JoursEt je ne dis pas ça parce que c'est DriveClub, rien que sur la démo de Forza Horizon, je m'amusais à faire demi-tour sur les segments où on mesurait ta vitesse moyenne face à un ami ou encore sur Burnout Paradise, le nombre de fois où je n'ai pas bougé d'un spot parce que je voulais sauter plus loin qu'un ami, faire une rotation aérienne plus impressionnante que lui etc. Sur DriveClub, sachant que tout est fait pour que tu sois mis en concurrence avec tes potes, ça risque d'être assez plaisant !
"Brother to the end"
-
Inscrit depuis 6896 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7436 JoursEt certains ici même ont aussi regretté l'aspect degeulasse des rétros qui faisait vraiment tache en vue cockpit hyper bien détaillés. Et Shift et FM5 et Horizon et tout les autres ont le même défaut. En ce cens DriveClub n'est finalement pas exceptionnel. Vous avez bien fait de le souligner ^^
Allez, continuez a poster vos photos et vidéos que j'ai plaisir à regarder. Bon Dimanche à tous.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6807 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 5255 JoursJe pense que je le prendrai en février ce jeu, avec le DLC météo qui sera sorti entre temps (enfin j'espère) ça sera pas mal du tout ! inFamous, The Order, Bloodborne et DriveClub...ça commence à faire !
"Brother to the end"
Inscrit depuis 7499 JoursLes reflets du sol dans la portiere roooh
Il piquait des euros dans mon sac...
-
Inscrit depuis 5743 Jours
Inscrit depuis 7556 JoursJust do It!
-
Inscrit depuis 5743 Jours
Inscrit depuis 4377 JoursLa bonne nouvelle c'est qu'il a tout le temps pour trouver un nom qui déchire. :p
Inscrit depuis 7892 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8213 Jourspar contre (je ne troll pas) je n'ose imaginer si ce jeu etait sur One avec ce lancement foireux et les serveurs aux abonnes absents ! ce serait le deluge de calomnies. mais comme on est chez sony, on aura droit a justes quelques critique bien senties.
je retourne peter mes scores (entre H2 et DC je suis un joueur heureux)
Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 6840 Jourshttp://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
Inscrit depuis 6346 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7892 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5255 Jours"Brother to the end"