Soda @GTB: Ma version Xbox est déjà pré-chargé <3 (il y a 57 minutes)
GTB @Driftwood: Bon a priori il y a la review de A Plague Tale Legacy dans le tas, et bien hâte de lire ça :). (il y a 59 minutes)
Driftwood @MadDemon: ah du coup, possiblement trois, dont deux cette semaine. :p (il y a 1 Heure)
MadDemon @Driftwood: star wars zero company ? Ou la mgs master collection 2 ? (il y a 1 Heure)
Driftwood Pour changer de sujet, deux reviews à venir, une cette semaine et une la semaine prochaine. En espérant que vous leur ferez honneur, même si 'es jeux ne vous emballent pas plus que ça. ;) (il y a 3 Heures)
CraCra Au moins vendredi on verra vraiment le jeu dasn sont état final et apres ca reste de la pub, bonne ou pas (il y a 7 Heures)
Driftwood du coup c'est encore plus la foire à la rumeur qu'avant, avec des gens qui prédisent un lancement anticipé de quelques mois. Je n'y crois pas, mais je connais des éditeurs qui feraient la tronche. ^^" (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6261 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6772 Jours
Inscrit depuis 8372 Joursj’espère pouvoir profiter de DC avant la sortie de the crew ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6261 Joursj’espère pouvoir profiter de DC avant la sortie de the crew ^^
Papy raleur !
Inscrit depuis 6528 JoursLes joueurs de Neogaf auraient fait des parties online qui fonctionnent enfin correctement ces dernières heures, à voir.
Et un très petit brin d'espoir pour les possesseurs de G27, du coup je vais un peu attendre de voir comment cette histoire évolue avant de revendre le mien :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1355012...
Inscrit depuis 7262 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS4: Driveclub
A venir: The Crew!!!
Inscrit depuis 5778 Jourshttp://a.pomf.se/ixjubh.gif
Sinon le multi ne s'arrange pas, mes courses les 3/4 des concurrents sont en mod fantôme qui lag à plein tube.
Inscrit depuis 8372 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7262 JoursAprès on ne bénéficie pas de l'aspiration mais bon on garde notre place!
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS4: Driveclub
A venir: The Crew!!!
Inscrit depuis 8140 Jourshttp://a.pomf.se/ixjubh.gif
Sinon le multi ne s'arrange pas, mes courses les 3/4 des concurrents sont en mod fantôme qui lag à plein tube.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 5778 Jours
Inscrit depuis 8036 JoursFranchement à part le season pass (à 25€) offert pour tout le monde, je vois pas ce que pourrait être le dédommagement. Parce que c'est pas 2 peintures et 1 voiture qui vont faire l'affaire. ^^"
M'étonnerais pas qu'au final des gens demandent un remboursement. :/
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7700 JoursParce que battre ses amis c'est bien, mais peu arrive dans les temps demandés pour les étoiles donc bon...
Perso je n'ai pas fait plus de 3 courses dans le mode multi sur 40/50 heures de jeu et ça va être pareil pour FH2.
Sur un jeu comme Titanfall, là OK ce serait catastrophique et je serais le premier à râler mais là...surtout que le Club ne sert à rien hormis choper les voitures spécifiques.Ils auraient mieux fait de l'appeler Drive tout court!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5399 Jours@Black :
Plutôt d'accord avec toi.
"Brother to the end"
Inscrit depuis 7278 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 5886 Jours
Inscrit depuis 5778 Jours
Inscrit depuis 6261 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8316 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6528 JoursTu arrives un peu plus vite que normalement.
Visualise dans ta tête la trajectoire que tu vas prendre, basiquement extérieur-intérieur-extérieur.
Quand tu vois l'intérieur du virage tu jettes la voiture dedans avec le frein à main pour ce jeu, l'idée étant de faire passer le cul de la voiture presqu'au même niveau que l'avant pour que celle-ci se déplace quasiment en crabe.
Le plus dur reste à continuer à faire dériver la voiture en gardant une bonne trajectoire, donc un bonne vitesse.
Après avoir jeté la voiture violemment dans le virage il va falloir contrebraquer très rapidement avant qu'il ne soit trop tard et que l'arrière passe devant. Imagine qu'il faudra arrêter la voiture de tourner sur elle-même mais pas d'avancer (d'où la vitesse qui doit être élevée en entrée de virage) dans la direction de la trajectoire que tu as choisis.
Ensuite tu joueras de la direction et tu contrôleras les gaz à un niveau assez élevé pour que le train arrière reste en glisse même lorsque la voiture est "stabilisée".
Puis sur la fin tu la remets progressivement dans l'axe pour sortir du virage.
Regarde des vidéos sur youtube, bon courage!
Inscrit depuis 5399 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 5778 Jours
Inscrit depuis 8036 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7280 JoursPlus personne y joue?
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 7639 Jours