CraCra Joyeux Noël et avec un peu d'avance Bonne Année à tous (il y a 1 Jour)
reneyvane Bonnes fêtes de fin d'années à tous. (il y a 1 Jour)
davton Joyeux Noël à tous (il y a 2 Jours)
GTB Joyeux Noel à la team et à tous ! Profitez bien du moment et de vos proches. (il y a 2 Jours)
face2papalocust Joyeux Noël gsy <3 (il y a 2 Jours)
Soda @Bigquick: :/ (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6295 JoursSLS BS
Vanquish
599 GTO
Inscrit depuis 6295 JoursApparement plus de 30 voitures sont en préparation dans leurs studio.
Source: tweeter @Driveclub
Inscrit depuis 6249 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7067 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
Inscrit depuis 7162 JoursY'a des photos de dingue sur la page FB du jeu ()
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 6744 Jourshttp://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
Inscrit depuis 7154 JoursDe la folie furieuse oui.
-
Inscrit depuis 6799 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7738 Jours
Inscrit depuis 6295 JoursContrairement à d'autres, ce n'est pas un season pass en carton.
Le screen n'est pas de moi
Inscrit depuis 6295 Jours
Inscrit depuis 7162 JoursEn effet le season pass de Drive Club est une bonne affaire comparé à d'autres jeux de course (suivez mon regard). Le jeu + le season pass pour $54, je paie avec le sourire :D
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7364 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6295 JoursEn effet le season pass de Drive Club est une bonne affaire comparé à d'autres jeux de course (suivez mon regard). Le jeu + le season pass pour $54, je paie avec le sourire :D
Inscrit depuis 7038 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6744 JoursPour le moment je n'ai fait que les 3 premiers DLC (dont les gratuits), et la difficulté m'a paru la même que sur le mode solo de base.
http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
Inscrit depuis 7162 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 4078 Jours
Inscrit depuis 7429 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7038 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7199 JoursIl faut être persévérant et bien comprendre les réactions de la caisse qu'on a entre les mains et surtout mémoriser à fond le tracé.
La conduite est arcade mais répond tout de même aux lois de base de la physique automobile.
Souvent lors d'un 1er run, notamment chrono, je suis aux fraises le temps d'assimiler tout ça. Une fois que c'est fait, DC est un jeu où tu peux facilement gratter des secondes par poignées si tu t'appliques un minimum.
Rien que le fait de s'apercevoir qu'il suffit de soulager l'accélérateur dans un virage plutôt que de freiner, ça change tout.
Pour les épreuves de course, j'avoue que je la joue hyper bourrin dès le départ pour me rapprocher de la tête. Si tu restes englué dans le peloton, tu ne revois jamais les 1ers, même si tu es plus rapide.
Le drift me pose plus de problèmes car je n'aime pas ça et j'ai tellement l'habitude de déraper le moins possible dans les autres types d'épreuves que je dois m'y reprendre plus d'une fois pour réussir l'objectif. C'est pour dire que si moi j'arrive à drifter, c'est que c'est pas si dur d'avoir les 3 étoiles !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
Inscrit depuis 5538 Jours
Inscrit depuis 7199 JoursJe me souviens que dans WipeOut HD Fury sur PS3, un patch avait revu la difficulté d'obtention des médailles solo : il y avait or/argent/bronze "normal" et pareil en "difficile" pour les dieux de l'anti-gravité.
Ce serait une solution pour ceux qui bloquent dans DC.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
Inscrit depuis 7040 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7364 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !