reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7402 Jourset je gagnais souvent sur la dernière carte car vous m'en donniez la possibilité avec des relances très faibles ;)
un exemple : j'ai 10-3 en main, une vrai main de merde, personne ne relance pré-flop sans quoi je me serai couché illico ... du coup je touche double paire sur la river ...
Donc c'est sur que j'avais quelques belles mains mais j'ai aussi pu suivre avec des moins foireuses qui ont touché finalement.
En ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7402 JoursEn ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7402 Jourshttp://www.clubpoker.net/showpage/?id=176
pour résumer : relancer pré-flop avec une grosse main pour écarter les tirages à quinte ou à couleur
jouer les A-x ou K-x de même couleur si beaucoup de joueurs en jeu et si pas de forte relance pré-flop !!
En ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7402 Jourssi vous avez des questions sur comment jouer telle ou telle main, n'hésitez pas ;)
En ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7435 JoursPourquoi position et image sont moins importantes que la sélection des mains préflop en low limit ?
rentrez uniquement les monstres en position haute, slowplayer AA ou KK, éviter les dominated hands et les suited middle connectors en middle ou late.
The Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7561 JoursAh wééééééé, quand même!!
Driftwood, si tu as 2 as, demande à Kita en plein jeu ce qu'il en pense et je pense qu'il te dira de folder ^^
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7561 JoursLes autres sont bienvenus aussi hein, bien sur, avec Daz-j'te pete l'oreille droite-man et Alta c'était sympa l'autre jour.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8078 Jours:D
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7402 Jourscomme le niveau y est plus faible, les joueurs ne font pas attention à la position ni au style des autres joueurs
rentrez uniquement les monstres en position haute = ne jouez que les grosses mains lorsque dans les premiers à parler
slowplayer = sous-jouer = ne pas miser gros pour faire miser les autres, ce qui peut s'avérer très dangereux
suited middle connectors = carte de type 6-7 de même couleur
En ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
-
Inscrit depuis 7561 JoursEn tout cas, je mise quasi tout le temps, je rejoins la dessus je sais plus qui en 1ère page, tu peux tout gagner, même avec des merdes.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7402 JoursEn tout cas, je mise quasi tout le temps, je rejoins la dessus je sais plus qui en 1ère page, tu peux tout gagner, même avec des merdes.
En ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7435 JoursFinalement c'est pas de tout repos le poker, moi qui voyait ça comme un jeu détente après quelques courses sur TDU... ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8078 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8078 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12