reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 3 Jours)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 3 Jours)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 3 Jours)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 4 Jours)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7413 JoursSoda c'est quel match ? Avec Roger ? :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7585 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7413 JoursSinon il ne me reste que environ 100 intel, une fois fini je fonce en DZ.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7585 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7413 JoursSinon je suis a 234 sur 293, j'y arrive ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7084 Jours
Inscrit depuis 4045 Jours
Inscrit depuis 7010 JoursDepuis le patch, j'en vois un ou deux par jour.. mais en général ça reste fairplay et encore jouable en solo.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 5961 JoursDepuis le patch, j'en vois un ou deux par jour.. mais en général ça reste fairplay et encore jouable en solo.
Inscrit depuis 7011 Jours
Inscrit depuis 4497 JoursDu coup les joueurs se sentent libre d'engager les autres et quoi de plus facile que d'engager un solo quand on est plusieurs...
Et puis bon je pense qu'il y'a en plus un petit phénomène "d'euphorie PvP" qui est causé par la frustration qu'il y'a eu avant le patch de pas pouvoir trop tester son matos sur d'autres joueurs parce que y'avait beaucoup trop à perdre, du coup y'a beaucoup de gâchettes qui démangeait.
Le truc qui manque pour moi dans le patch c'est de revoir les "technologies de la division jaunes", le taux de collecte moyen est bien trop bas à mon avis par rapport aux autres compos et c'est pas comme si les items qui en demandent (tous les plans jaunes DZ@phoenix) avaient quelque chose de spécial, il faut déjà être rang DZ50 et avoir les phoenix pour acheter les plans, et il faut exactement le même nombre de compos que les plans de la base.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4045 JoursIl drop sur des boss en DZ.
Inscrit depuis 7366 JoursIl a pris cher le boss : http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/fde027a5-ec23...
:)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4497 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7413 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6071 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7585 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7084 Jours
Inscrit depuis 4022 JoursMon psn : kinghonk
Inscrit depuis 7366 Jourshttp://xboxclips.com/FDM%20Notorious/4a58bcd6-0a59...
Par contre pour certains c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir voir le niveau d'armure des joueurs qu'ils attaquent :p
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7585 JoursMon psn : kinghonk
The Ides of March.
Inscrit depuis 7585 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 5883 JoursPasser son temps à farmer pour devenir 50, et se rendre compte que c'est pour rien... Définitivement plus bourrin qu'un Destiny ou qu'un Gears, et tellement peu diversifié.. No Brain.
Aussi, pour ceux qui n'ont pas testé la DZ, allez y , c'est pas si différent du Solo, mais les enjeux, et l'avancement sont assez inédit, c'est là qu'était la nouveauté, et c'est que en DZ on a vraiment besoin les un des autres, rien à voir avec les checpoint non gratifiants du solo.. et els looot, on a pas du tout envie de les perdre..
Si vous voulez vous faire une esquade de plus de 4 potes, histoire de faire la loi ! Il faut créer une esquade, ensuite virer un joueur de cette esquade, qui restera sur le mm serveur DZ. Là il invite les autres , et vous voilà avec deux esquades... sauf si une des deux est migrée, parceque le serveur est rempli...
A ce ptit jeu on est souvent monté à 8, se baladant grade 5 en plein milieux des rues, éliminant mob et PJ sur notre chemin, on a essayé hier à 3 esquade de 3 joueurs.. ça n'est pas passé.
Inscrit depuis 4022 Jours
Inscrit depuis 7585 JoursC'est pas mal mais je trouve le personnage un peu "lourd", ça manque de fluidité dans les mouvements j'ai l'impression.
The Ides of March.