Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 5973 DaysSinon entre deux tu as la M1 qui a de base 7 balles et un meilleur bpm
Papy raleur !
Since 7268 DaysApparemment le MK11 de la police ( plan jaune ) est pas mal.
PS : j'aime pas les maintenances scrogneugneu
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Since 3978 DaysLe SRS furtif, même en bleu lors du leveling il dépote bien. Bonne cadence de tir, recharge rapide.
Après, je ne vais pas dire que les snipe se valent mais ils ont une telle valeur de crit sur headshot qu'en général une balle suffit. Ensuite, c'est une question de feeling.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Since 8084 DaysLe SCAR il est cool avec les 20 bastos mais trop faible en dégâts, du moins jamais réussi jusque la à le monter correctement
Du coup je garde un en réserve des fois que
Mais jamais eu la chance de tomber sur un autres modèle jusque la
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Since 7268 DaysLe SCAR il est cool avec les 20 bastos mais trop faible en dégâts, du moins jamais réussi jusque la à le monter correctement
Du coup je garde un en réserve des fois que
Mais jamais eu la chance de tomber sur un autres modèle jusque la
4200 de dégât c'est quand je leurs jette une boite de conserve en pleine tête :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Since 8084 DaysThe Dreadful Unit #16 ;)
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Since 6990 Dayshttp://www.pass-hunters.co.uk
Since 4400 DaysAprès un M44 va faire de meilleurs headshots mais on a pas forcément le temps de les aligner, surtout en solo, je trouve les M1A plus "tout terrains".
PSN ID: Bloodstormz
Since 8084 Dayshier j'ai aligné pratiquement un mec sur deux comme ca
Dans la DZ avec les autres mecs qui peuvent te tomber dessus au pire je prends le scar et encore
The Dreadful Unit #16 ;)
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Since 7268 DaysAprès un M44 va faire de meilleurs headshots mais on a pas forcément le temps de les aligner, surtout en solo, je trouve les M1A plus "tout terrains".
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Since 4400 Dayshier j'ai aligné pratiquement un mec sur deux comme ca
Dans la DZ avec les autres mecs qui peuvent te tomber dessus au pire je prends le scar et encore
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Since 3948 DaysJ'en vois pas mal cracher sur destiny, mais étant au endgame (level 43 DZ), je me vois pas du tout rester longtemps sur la DZ, c'est du farm intensif à vider les zones de mobs en boucle, surtout que le loot est misérable.
Quant à la chasse au renégat, encore faudrait il qu'il y en ait, il y a tellement à perdre que peux de joueurs le font, les 90% de renégats c'est des erreurs de tirs.
Since 5973 DaysPapy raleur !
Since 5524 Days"Please, don't ask me about Zach."
Since 4400 DaysQuant à la chasse au renégat, encore faudrait il qu'il y en ait, il y a tellement à perdre que peux de joueurs le font, les 90% de renégats c'est des erreurs de tirs.
PSN ID: Bloodstormz
Since 5973 DaysPapy raleur !
Since 3948 Daysedit: je viens de vérifier, le caveau de verre est sorti une semaine après le lancement de destiny.
Since 6039 DaysQuant à la chasse au renégat, encore faudrait il qu'il y en ait, il y a tellement à perdre que peux de joueurs le font, les 90% de renégats c'est des erreurs de tirs.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Since 6987 DaysJe reste sur ma position, le choix d'un contexte "réaliste" prive le jeu/rend difficile l'exploitation de beaucoup d'éléments qui pour moi étaient un moteur dans Destiny (la diversité des mobs, des dégâts, des armes exo, des mécaniques...)
Mais même en dehors de cela, il y a beaucoup de choses comme le disait r qui n'ont pas été faites (mais aurait pu) et pèsent sur le gameplay. Les boss ultra génériques, les affrontements qui n'impliquent que peu de variation d'approche, la dynamique d'équipe qui me semble pour l'instant très limitée...
Plus généralement, il y a un gros focus sur la statistique qui ne s'accompagne pas d'une retranscription visuelle et moi, ça me manque énormément. La super arme en Or avec des stats de fou, c'est bien, mais le fait que ce soit un modèle de flingue que l'on peut avoir dans les premières heures de jeu, bof. Ils auraient pu piocher dans les prototypes militaires plus ou moins avancé pour que cela sorte de l'ordinaire. Mon perso à globalement toujours le même look (bon, je porte du violet à la place du blanc ou du bleu...). La compétence ultime qui donne un gros boost chiffré, c'est pratique, mais en terme de visuel, de "feeling", c'est le néant. A aucun moment je ne me dis que je "lâche la sauce". A part la sticky et la grenade roulante, c'est sobre.
Et maintenant, je comprends les gouffres dont Blood parlait au niveau 30. Je sens que je vais vivre des drames dans la DZ.
Since 3978 DaysJ'en vois pas mal cracher sur destiny, mais étant au endgame (level 43 DZ), je me vois pas du tout rester longtemps sur la DZ, c'est du farm intensif à vider les zones de mobs en boucle, surtout que le loot est misérable.
Quant à la chasse au renégat, encore faudrait il qu'il y en ait, il y a tellement à perdre que peux de joueurs le font, les 90% de renégats c'est des erreurs de tirs.
Et dans les DZ low level, c'est pareil. Farming de mobs pour monter son niveau DZ. Et tu croises quelques joueurs sans plus. D'un autre côté, y a plus de mobs pour soi. Voire trop parfois, surtout en rapport au système d'aggro que je trouve un peu trop généreux.
Tu te prends à engager un pack de mobs, et t'as 3 autres packs qui rappliquent parce qu'ils étaient liés en combat au pack que tu as engagé. C'est bien que les factions de mobs se frittent entre elles mais quand tout te tombe sur le paletot en solo ça devient physique.
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Since 8084 Dayshier un peu court en munitions j'ai fui des rikers qui mon poursuivis, a un moment j'arrive à un carrefour et la je tombe nez à nez avec des nettoyeurs
évidement il se sont mis à me tirer dessus aussi jusqu’à ce que certains engagent également les rikers qui me étaient à mon cul
j'ai réussi à m'échapper les laissant s'entretuer
The Dreadful Unit #16 ;)
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Since 4400 Days- Bug de "son qui se répète en boucle".
- Bug de "plus aucun son du jeu".
- Bug de "je reste coincé devant une couverture" et je peux plus rien faire même pas ouvrir le menu.
- Bug de "le bouton rond ne fonctionne plus et ne s'affiche même plus pour passer les obstacles".
- Bug de "j'ai des loots au sol mais le bouton pour les ramasser fonctionne pas".
Ces bugs arrivent rarement mais que c'est gonflant quand c'est le cas.
PSN ID: Bloodstormz
Since 8084 Daysj'ai eu ce souci une fois durant la bêta et Dexter a eu ca y a 3 jours également
mais bon dans l'ensemble ca va et y aura des corrections régulière
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Since 8081 DaysAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
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