CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4495 JoursJe suis même étonné qu'ils ne l'aient pas corrigé via un patch sur le jeu original.
Ca m'avait un peu gâché le début du jeu à l'époque...
Inscrit depuis 7477 JoursJe me le suis pris quand même (à 0,99 €, il ne m'a pas coûté cher ! ^^), rien que pour l'histoire !
#4ThePlayers - The Last of Us Remastered
Inscrit depuis 7140 JoursJ'ai juste revendu 2 jeux + 1 chèque kdo de 10 €.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 5479 Jourshttp://www.jeuxactu.com/the-last-of-us-remastered-...
Heureusement qu'ils mettent sur quel support tourne chaque truc sinon, on aurait bien du mal a savoir...
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 6229 JoursEn gros, au premier coup d'œil, de loin, c'est TLoU HD.
Et faut pas s'attendre à plus dans le sens où c'est bien ça l'esprit de ce "remastered".
Mais c'est du HD de qualité. Pour arriver à ce résultat ND n'a pas juste boosté la réso de l'affichage. Tout ce qui a été annoncé est en effet visible et permet d'avoir un jeu qui va de joli à magnifique selon les scènes. La réso de nombreuses textures, leur filtrage, les modèles super détaillés en gros plan, l'éclairage retravaillé par ci par là, le depth of field etc
Et surtout ce fameux 60fps qui permet de garder toute cette précision d'affichage même en mouvement. Et j'ai beau être habitué à la différence entre un jeu 30 et 60fps, l'option de passer à 30fps en cours de partie est spectaculaire et très pédagogique (je pense que ça a dû être la raison pour laquelle ils l'ont mise) : on a la sensation de passer à du 15fps en terme de ressenti, et le perso devient d'une lourdeur à manier, impossible de la laisser (le gain d'avoir les ombres portées plus fines est tellement minime à côté).
Et mission accomplie pour le 60fps stable, il y a bien quelques frames qui sautent de temps en temps mais ça reste très léger, ce n'est clairement pas un frame rate yoyo.
En terme de ressenti, les combats n'en sont que plus intenses et spectaculaires, les animations du jeu prennent toute leur valeur, fabuleux.
Ca tend à confirmer ce que je pensais, avec les belles images que délivrent nos consoles modernes sur de gros écrans, le 60fps fait beaucoup de bien même à ce genre de jeu. Après je dis pas que tous les jeux doivent forcément en être et je prends toujours du plaisir sur Stunt Car Racer à 15fps, mais voilà.
On note aussi l'effet de réflexion de la couleur éclairée par la lampe torche présent dans plus de scènes. Par ex dans le musé, magnifique. Putain la baston avec les runners dans la dernière salle en Grounded <3
Pas déçu du tout par ce mode pour l'instant lycée avec Bill, dur, ça fait vraiment réaliste, les affrontements sont épiques et stratégiques et mettent bien en valeur les qualités de l'IA. Ils ont été parfois un peu hard sur les checkpoint mais bon.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ou les fans comme moi qui veulent avoir la version définitivement belle.
Analyse par DF :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-the-last-of-us-face-off
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 7304 JoursPar contre là la difference me parait énorme.
Peut parceque tomb raider etait plus fin graphiquement, je sais pas.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 6229 JoursUne page de screens du mode photo avec quelques exemples :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=86346...
Inscrit depuis 7340 Jours
Inscrit depuis 7477 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 5513 Jours
Inscrit depuis 7477 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 6229 JoursMoi non, au contraire.
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 7477 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 6652 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 5513 JoursJ'aime généralement pas les happy endings, mais là, ils ont réussi à faire la pire "happy end" qui soit. Joël est devenu un "monstre", il va même jusqu'à mentir les yeux dans les yeux à la seule personne qui compte pour lui à présent. On imagine que dès lors, l'humanité est condamnée (en imaginant qu'Ellie soit un cas unique), ça sera bientôt la fin de notre espèce... Je sur-kiffe!
Inscrit depuis 5100 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 6976 JoursTloU, j'ai trouvé la fin excellente, mais l'histoire reste unidimensionnelle et le second run n'apporte du coup rien. En tout cas, ça a l'avantage d'être une aventure qui se suffit à elle même et ne nécessite absolument aucune suite.
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Inscrit depuis 6740 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7477 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 6652 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7477 Jours#4ThePlayers