reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7544 Jours
Inscrit depuis 7519 Jourshttp://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/natalieportman/natalie_portman_8.jpg
One day you will be mine Ms Portman!
Inscrit depuis 8065 Jourshttp://img20.imageshack.us/img20/4774/dvc004662ax....
Oblivion Orrery map:
http://img89.imageshack.us/img89/593/dvc004674bj.j...
Inscrit depuis 7519 Jourshttp://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/natalieportman/natalie_portman_8.jpg
One day you will be mine Ms Portman!
Inscrit depuis 7563 Joursalso: does anyone know how to change your region setting so i can download US contend like the ridge racer 6 demo and the oblivion addon?
Inscrit depuis 7591 Jourshttp://www.gamersreports.com/article/19/
succes er mee :P
Inscrit depuis 7563 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursDon't touch that Squirrels nuts!
Inscrit depuis 7474 Joursalso: does anyone know how to change your region setting so i can download US contend like the ridge racer 6 demo and the oblivion addon?
http://www.gamersreports.com/article/19/
Inscrit depuis 7533 JoursYes Yes land of the Dingo
Inscrit depuis 7519 JoursThen again, the japanese have like 1Gig connections so it's probably a 2 minute trailer or something lol
http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/natalieportman/natalie_portman_8.jpg
One day you will be mine Ms Portman!
Inscrit depuis 7621 Jours
Inscrit depuis 7519 Jourshttp://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/natalieportman/natalie_portman_8.jpg
One day you will be mine Ms Portman!
Inscrit depuis 7483 Jours[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7483 Jours[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7519 Jourshttp://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/natalieportman/natalie_portman_8.jpg
One day you will be mine Ms Portman!
Inscrit depuis 7483 JoursDownload it jolli you may just like it ;)
[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7474 Jours
Inscrit depuis 7407 JoursKameo demo is a painfully slow 1Gig..
Inscrit depuis 7474 JoursKameo demo is a painfully slow 1Gig..
Inscrit depuis 7364 JoursThere's a new Lost Planet "pre E3" trailer to download @ the marketplace. In the end it says : May 2nd - Themed wallpaper available, May 9th - playable demo available..
Inscrit depuis 7591 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursThere's a new Lost Planet "pre E3" trailer to download @ the marketplace. In the end it says : May 2nd - Themed wallpaper available, May 9th - playable demo available..
New rule: If you don't have an HDTV then you cannot comment on the graphics of X-Box 360 games.
Inscrit depuis 7569 JoursI wan't it!
Inscrit depuis 7584 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_8_10480_1_en.html
(the actual date prediction is held within the Major Nelson vid)
Also, you can see in the YDE database, the game is listed for April of this year.
You say we're getting there? Oh, fine.
Any minute now...