reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7539 Jours360covers.com custom xbox 360 skins
Inscrit depuis 7518 JoursI am the pwnage
Inscrit depuis 7589 Jours------------ Black Label Society ------------
Inscrit depuis 7539 Jours
Inscrit depuis 7518 JoursBut to each thier own. I didnt have any problem with my skin, fit perfectly on my 360. From what i see they both use the same principle of skinnning and if the measurements were not correct they would probably be out of business by now :\
Meh...
I am the pwnage
Inscrit depuis 7518 JoursI am the pwnage
Inscrit depuis 7458 Jours
Inscrit depuis 8228 Jourswww.cyberwarriors.nl
Inscrit depuis 7518 JoursI am the pwnage
Inscrit depuis 7460 Jours
Inscrit depuis 7590 Jours
Inscrit depuis 8064 Jourshttp://www.majornelson.com/2006/01/22/show-156-the...
Inscrit depuis 7525 JoursGod damn Denver...
There's always next year :(
Inscrit depuis 7460 Jours
Inscrit depuis 7525 JoursGod damn Denver...
There's always next year :(
Inscrit depuis 7537 JoursI hope to see a Full Auto demo on Live later today!
Inscrit depuis 7518 JoursI am the pwnage
Inscrit depuis 8064 Jours
Inscrit depuis 7613 JoursAn Elegant Tapestry of Aphorisms - The musings of a brilliant self proclaimed gaming philosopher.
http://aetoa.blogspot.com
Inscrit depuis 7518 JoursI am the pwnage
Inscrit depuis 7564 Joursbeen waiting to try this!
Inscrit depuis 7604 Jours
Inscrit depuis 7590 JoursMarble Blast is actually pretty funny, better than i expected (although i'm not gonna get it) and Full auto, ehm yeah how can i say this nicely:
Framerate is just bad, the whole sense of speed in the game is minimum and graphics are mediocre, not my type of game though...
Inscrit depuis 7518 JoursI am the pwnage
Inscrit depuis 7518 JoursHow about this: "you'll be staying on the shelves when i go to pick up my next game"
I am the pwnage