Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
mais bon, j'ai un celeron 4a hein!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
"Activision will not be publishing the console version of The Movies but that does not mean the project is dead."
Wee-Hee !
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=...
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/