CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7538 JoursJe ne suis pas chez moi avant demain donc je testerais au mieux samedi soir :)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7285 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8027 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 4386 JoursCa se prend super vite en main, l'action est frénétique, et je vois déjà pas mal de stratégies entre les différentes classes, les titans etc... Genial.
En plus ça arrive pile au moment où Call Of est en perte de vitesse, donc dans le style FPS facile d'accès, nerveux et auquel on peut jouer rapidement, il a la place pour s'imposer comme LA nouvelle référence, même auprès du grand public.
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 6737 Jours
Inscrit depuis 8027 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 5097 Jours
Inscrit depuis 8055 Joursje suis preneur d'un clé ONE si c'est possible.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 6844 JoursFFF9F-YQJKT-XPMVV-4V3KD-THPGZ
DKMW7-RYCJH-JYFCX-Q3YDJ-TM9VZ
Enjoy ;)
Inscrit depuis 8009 JoursJ'ai tenté avec une clé One déjà utilisée, on sait jamais ^^
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8061 JoursFFF9F-YQJKT-XPMVV-4V3KD-THPGZ
DKMW7-RYCJH-JYFCX-Q3YDJ-TM9VZ
Enjoy ;)
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 5097 Jours
Inscrit depuis 6574 JoursC63MC-MH6CR-WHFCF-K3DDC-9KVKZ
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7131 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6900 Jours
Inscrit depuis 7195 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 8070 Joursils les distribuent sur 3 jours
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8077 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6229 JoursGraphiquement, c'est plus joli que Call of qui est moisi et moins beau que BF4. Mais rien de choquant je trouve... Si les textures sont pas à fond, le jeu final ne pourra être que mieux...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 8077 JoursEnfin j'ai pas essayé de m'exprimer non plus faut dire...
Inscrit depuis 8055 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 8061 Joursj'achete day one
Exécutez l'ordre 66!
-
Inscrit depuis 6738 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7538 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7746 Jours92%!!! :freezer:
Yaaah!
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer