CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 5 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 6 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6900 JoursJe ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans leur présence.Trop facile à tuer?et bien faites comme si ils n'existaient pas.;)
Les Titans c'est comme dans Bf ou Halo enfin tout les jeux où il y a des véhicules ça rajoute de l'intensité,de variété dans le gameplay et un peu de stratégie.Oui avoir 3 Titans qui tiennent des positions à chaque grands passage et bien ça pousse les pilotes d'en face à emprunter des chemins plus à couvert.
Enfin surtout c'est les déplacements des pilotes qui rendent le jeu intéressant grâce aux mouvements possibles les cibles sont beaucoup plus dur à atteindre comparer à d'autres fps.
Hier soir j'ai enchainé des parties avec des niveaux 14 et bien les parties étaient beaucoup moins bordélique c'était beaucoup plus structuré.
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Inscrit depuis 8078 JoursJe ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans leur présence.Trop facile à tuer?et bien faites comme si ils n'existaient pas.;)
Les Titans c'est comme dans Bf ou Halo enfin tout les jeux où il y a des véhicules ça rajoute de l'intensité,de variété dans le gameplay et un peu de stratégie.Oui avoir 3 Titans qui tiennent des positions à chaque grands passage et bien ça pousse les pilotes d'en face à emprunter des chemins plus à couvert.
Enfin surtout c'est les déplacements des pilotes qui rendent le jeu intéressant grâce aux mouvements possibles les cibles sont beaucoup plus dur à atteindre comparer à d'autres fps.
Hier soir j'ai enchainé des parties avec des niveaux 14 et bien les parties étaient beaucoup moins bordélique c'était beaucoup plus structuré.
use soap...
Inscrit depuis 5098 JoursPour l'instant en tout cas je prends plus de plaisir en pilote sur Angel City, moins de grands espaces et la map est mieux faite pour s'y déplacer. En revanche sur Fracture comme il y a plus d'espace les titans sont plus adaptés mais pas sûr que ça fasse partie des maps que je préfère sur le jeu final.
Et je suis d'accord le ratio IA/Pilote est trop important, surtout parce que les différencier visuellement n'est pas toujours facile et que le niveau entre les deux n'a rien à voir. Au passage, le "cloud" de Microsoft il est censé gérer toutes les IA de la map ou juste celle des titans ? Parce que j'ai rarement vu une IA aussi inefficace...
Inscrit depuis 7635 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 6574 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6974 JoursMoi, j'aime les deux maps, mais pas sur les mêmes modes. Fracture, elle est hyper tactique en LTS ou Hardpoint, mais un peu violente en Attrition. Angel city est tactique en Hardpoint et Attrition, mais frustrante en LTS.
Inscrit depuis 7303 JoursA la base vous savez que je ne suis pas fan des jeux multi (comme notre cher Drift je crois me souvenir) mais j'ai plutot aprecié cette béta. Le tuto est bien fait et nous mets dans le moule de façon progressive pour arriver dans l'arene.
Parfois c'est quand meme assez fouilli quand il y a pleins de Titans et parfois je me fais dezinguer quasi aussi sec apres le respawn. En fait j'essaie pas trop de tuer des humains car sinon ça ferai trop CoD du coup je me bats contre les Titans et c'est fun.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6900 Jours
Inscrit depuis 5098 Jours
Inscrit depuis 5877 Jours
Inscrit depuis 6974 JoursMoi, j'aime l'arme de base (X-16 je crois) car j'ai tendance a rester a distance, avec l'accélérateur dont parle Face2.
Je reste fidèle au bouclier que je trouve plus polyvalent que le nuage.
Pour l'éjection/explosion et les missiles, je n'ai pas de préférence encore. L'explosion est efficace a angle city, moins sur fracture je trouve. Idem pour les missiles libres.
Inscrit depuis 7863 JoursEt vous ?
Et je trouve que le nombre de Mechs devrait être limité sur la carte, quand il y a 3 ou plus, ça fait beaucoup.
Vaut mieux moins (surtout sur les cartes peu grandes), mais que ce soit un vrai atout stratégique.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7539 JoursJe joue un peu a distance, du coup j'observe et je comprends mieux ce qui se passe. J'adore faire droper mon titan derrières les ennemis quand la ligne de front est bien dessinée, ça déstabilise bien les adversaires ^^. Et après il vient me chercher comme un bon toutou.
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http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7255 JoursCeux qui trouve ça sans profondeur c'est aussi peut être qu'ils essaient pas tout les types d'armes ou de cartes panini ? Car ça change à chaque fois la façon d'aborder une manche :p
Sinon en parlant de carte Panini , je vous présentes le Titan Ogre !! :)
https://skydrive.live.com/redir?resid=F3E37C0C309A...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4877 JoursL'equilibrage est juste parfait.
Inscrit depuis 6900 JoursCa ressemble plus à Crysis je trouve.
Inscrit depuis 7255 JoursCa ressemble plus à Crysis je trouve.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6032 JoursAmerica Fuck Yeah !
Inscrit depuis 7284 JoursFin de la beta Mardi a 8h UTC.
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 6230 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 8009 JoursM6DMG-CXCK3-KKQJ3-PPC23-RVW2Z
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6900 Jours
Inscrit depuis 7863 Joursps: Sanantonio qui arrive dans les parties ^^.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7255 JoursMais finalement quand on arrive à faire quelques enchaînement ça reste assez jouissif !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5098 JoursCela dit je prends mes marques, je commence à savoir sur quel mur courir pour en atteindre un autre et arriver sur un toit en 2-3 mouvements et je dois admettre que le mode de capture de point me plaît assez dans l'ensemble. Seul bémol sur le système de course sur les murs, parfois je veux simplement passer dans une fenêtre et au lieu d'entrer il cours sur le mur et je loupe donc l'ouverture. A signaler aussi que chez Zampella et West je pense qu'il n'y a pas de vitres aux fenêtres vu que dans leurs jeux il n'y en a jamais :D