CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7256 JoursMoi, c'est fait. Vivement le 23 mars ! ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6901 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7197 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 7864 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6975 JoursJe crois que ce serait bien de se souvenir que Battlefield 1 et 2 sont sortis avec un nombre de map analogue, et pas de solo (sauf on considère que jouer au map multi avec des bots est un vrai solo). Ça ne posait pas de problèmes. Brink et Frontlines n'en avaient pas 10 (et même topo sur le solo).
Est-ce que le ratio doit être prix/contenu ou prix/temps de jeu ?
Question à ceux qui ont débloquer l'amélioration du Smart Pistol qui lock plus rapidement : ça fait une différence ? Parce que face aux pilotes, je trouve cet arme vraiment peu efficace.
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Inscrit depuis 7636 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 6975 Jours
Inscrit depuis 5099 JoursOn parle quand même d'un jeu financé par Electronic Arts lui même gracieusement béni par le porte monnaie de Microsoft. Il y a du pognon et le temps pour faire du contenu (à moins que le moteur next gen du jeu ait pris du temps :sarcasme:) et au final t'as le même nombre de carte qu'un jeu ayant un solo ou à peine plus. Mais quelque chose me dit que rien n'empêchera ces petits filous de chez Respawn d'avoir de l'inspiration pour créer 3 cartes pour mai/juin.
On peut se contenter de 14 cartes mais on a le droit de revendiquer d'exiger plus. Après comme l'a dit Bosozoku ça sera peut être contrebalancé par l'arsenal ou les modes de jeux et dans ce cas je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche mais pour l'instant, en discuter avec moi ça n'amène à rien puisque mes exigences sont visiblement plus hautes que les vôtres (sans prétendre que les miennes valent mieux que les vôtres, je précise).
Je trouve ça un peu light mais perso comme j'ai un plan pour l'avoir à moins de 40€, disons que je m'en contenterai peut être.
Inscrit depuis 7256 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7197 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
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Inscrit depuis 7256 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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Inscrit depuis 8079 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7197 JoursJ'ai créé une team Gamersyde. Il faut être 6 pour partir en voyage tous ensemble ! ^^ Apparemment le numéro unique de la team est : 478089
Voilà, voilà, si ça en intéresse certains n'hésitez pas. :)
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 6975 JoursSur le fond, c'est du très très lourd, et malgré ce que tu sembles penser, c'est développé par un studio de taille moyenne (60 personnes je crois) qui, il y a 4 ans, se faisaient jeter d'acti comme des malpropres et repartait de zéro (enfin, de deux) avec en chemin tous les démêlés judiciaires que l'on connait pour lâcher aujourd'hui un jeu next gen. On est pas dans la même catégorie qu'un DICE avec le doubles de devs ayant déjà prouvé leur savoir faire, un moteur maison maitrisé, un budget énorme et à l'arrivée, un solo aussi court que naze doublé d'un multi (avec une dizaine de cartes) toujours instable. Et je ne parle pas de CoD, le formaté, encore plus ridicule techniquement malgré ses moyens colossaux et ses multiples studios.
Que le contenu te semble insuffisant, admettons, mais ne va pas leur faire un procès d'intention que tu épargnerais à d'autres qui le méritent. Pas avant la sortie d'un jeu sur lequel tu vas peut être passer des dizaines d'heures.
Inscrit depuis 7864 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
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Inscrit depuis 7197 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
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Inscrit depuis 5587 JoursParce que d'après ce que j'ai vu Titanfall à part les mechas il apporte pas grand chose de plus que Brink et ça 3 ans après. Je pense que c'est avant tout une question marketing: Titanfall est peut-être plus casual avec un feeling à la CoD. Mais dans le fond pour moi Titanfall vaut autant que CoD.
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 6975 Jours-
Inscrit depuis 5587 JoursCe que je voulais dire c'est que le gamedesign est le même pour les 2 jeux. Mon sentiment c'est que c'est le gamedesign de Brink avec le gameplay de CoD. C'est en ça que j'ai du mal à adhérer à ce si grand engouement autour du jeu.
En revanche pour CoD et BF la campagne solo est quand même toujours un argument important malgré qu'ils soient avant tout destinés au multi. Elle est très présente dans le jeu avec les 3/4 des trophées/succès à débloquer en solo. Il est quasiment impensable pour ces 2 jeux de les livrer sans campagne solo.
Inscrit depuis 6975 Jours
Inscrit depuis 6902 JoursLe gamedesign aussi n'est pas comparable avec Brink.Dans Brink c'était fermé,des couloirs,un paquet d'endroit coupe gorge d'ailleurs c'était là le grand défaut de ce jeu tu finissais systématiquement à faire du campage intensif et le parkour était finalement mal exploiter à cause des maps.Rajoute à ça qu'il n'avait qu'un seul mode de jeu et voilà t'avais vite fait le tour de ce jeu.
Alors que dans Titanfall les maps sont conçus pour le parkour du coup tu peux t'y amuser comme un petit fou et ils ont une grande importance dans la façons dont se déroule les affrontements.
Inscrit depuis 6034 JoursJe dois avouer que les quelques réserves que j'avais sur le jeu ont tendance à s'estomper, mais je suis toujours pas sur de prendre day one.