reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7137 JoursSinon, oui, c'est vrai que je n'avais pas trop fait gaffe au fait qu'il y ait un world tour et un mode carrière...
En revanche, les succès semblent être un peu plus simple que ceux de VT3 :)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7540 JoursEn revanche ton forum est encore peu développé donc je vais sur "Achieve360point" pour parler des succès avec les autres membres.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7712 JoursBe true
Inscrit depuis 8299 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7776 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 6611 Jours- Sharapova VS Henin HD
- Roddick VS Becker HD
source (et vidéo non hd) : lien
Images : Monfils, intérieur chelou, joueuses (je reconnais personne a part Henin et Mauresmo)...
Quid de Henin qui a pris sa retraite depuis ?
Inscrit depuis 7533 JoursToujours bluffé par les mimiques au service avec Roddick par exemple,ç'est carrément ça!,ça bouge bien sur le cours,hâte d'avoir enfin un new TopSpin sous la mains bientôt.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7712 JoursBe true
Inscrit depuis 7561 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7433 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7789 JoursTurn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7605 Jours75% de mes meubles viennent de chez eux :D
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7789 JoursTurn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7776 Jours:D
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7214 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7573 Jours=> []
PON-PON-PATA-PON
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8252 JoursD'après lui, il faut se faire à la nouvelle maniabilité et aux déplacements un peu lents mais il n'a jamais vu un jeu de tennis aussi réaliste et simu. Il m'a même dit que si j'aimais les jeux un peu difficiles et portés sur la simu, je pouvais le précommander les yeux fermés. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7579 Jours->[]
Bientôt une demo j'espere! Ca m'avait l'air plutot lent sur les videos faudrait voir le feeling pad en main.
"Yves est le camarade de classe de Beatrice" :souvenir:
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7579 JoursOn se retrouve à la récré avec les autres camarades...
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 8252 Jours:p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7712 JoursTon camarade ne t'as pas révélé si l'interaction entre le personnage et le moment ou il frappe la balle est réaliste ou pas ? Car c'est cet aspect-la qui m'a géné dans les dernières vidéos de TS3.
Be true