reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 4 Jours)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 5 Jours)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 1 Semaine)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 1 Semaine)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7123 JoursAprès, j'avoue que c'est un véritable manque, mais perso, ne jouant quasiment qu'en ligne une fois mon perso monté, cela me traumatise moins que toi.
Inscrit depuis 7345 JoursBon sinon du côté des bonnes nouvelles, il est précommandable sur Xbox à 40,65 € chez Amazon.
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7123 Jours
Inscrit depuis 7345 JoursBon je râle m'enfin c'est parce que justement j'attends beaucoup de ce jeu.
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 6571 Jours
Inscrit depuis 7624 JoursAltanix, je lis tes commentaires et j'avoue que ça me fait un peu peur.
RF #1
Inscrit depuis 7345 JoursPour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7624 JoursPour l'instant, ce n'est qu'une arlésienne.
Bon la démo se télécharge.
RF #1
Inscrit depuis 7345 JoursLes 35 tournois répartis suivant le calendrier ATP, en débutant en 1/64e de finale pour les Grand Chelem et en 1/32e pour les autres tournois (à moins que ça ne commence qu'en 1/16e pour les 500 et 250 series ?). Des sets de 6 jeux, une fatigue sur le match cumulée sur le tournoi puis sur la saison. Des choix à faire en terme de calendrier.
Tout est là, il suffirait que les développeurs le permettent ! C'est comme avoir un puzzle mais ne pas pouvoir assembler les pièces... Pourtant le jeu a tout le contenu possible. On peut jouer des matchs exhibition en 5 sets de 6 jeux, pourquoi ce n'est pas possible de le choisir en carrière (impossible dans Top Spin 2 et je crois pareil dans le 3) ? Des mecs fictifs existent en carrière mais impossible de créer un tournoi aux petits oignons pour les y inclure ou les jouer en exhibition. On ne peut créer que 4 persos pas disque de sauvegarde (Top Spin 2 et 3). Pourquoi tant de limitations débiles ?
Moi c'est ça que j'ai du mal à comprendre. Alors espérons que tout cela soit corrigé pour Top Spin 4 dans sa version finale, mais sincèrement je n'y crois pas beaucoup.
Quand on voit que le gameplay est enfin réussi avec des animations très bien vues désormais lorsqu'on rate la balle, pas comme celles qu'on avait avant qui faisaient enrager parce que le gars enclenchait l'animation 2 heures après que la balle soit passée, ben ça fait râler de voir qu'on risque de ne pas pouvoir se faire une vraie bonne saison de tennis mais qu'en carrière on continuera probablement à se taper des tournois de 3 pauvres matchs en 2 sets gagnants de 3 jeux... Youhou !
Après pour en revenir à EA et à Fifa notamment, c'est sûr que là on n'a que 10 pèlerins du circuit officiel quand EA arrive à avoir quasiment tous les joueurs de L1, Premier League, Liga, Bundesliga, etc... et encore faut voir,la gueule de la modélisation des mecs dans Top Spin (Murray, Davydenko, Simon, Wawrinka, même Federer fait un peu peur). EA se lancerait dans le tennis, c'est évident qu'on aurait tous les joueurs du top 100 d'entrée de jeu, quasiment tous les circuits officiels de l'ATP, un calendrier de saison respecté. Enfin je pense.
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7123 Jours
Inscrit depuis 6799 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7345 JoursVoilà deux nouvelles images :
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 6799 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7345 JoursPour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7155 Jours
Inscrit depuis 7345 JoursLe jeu sera super, reste qu'en tant que perfectionniste, j'aurai aimé qu'ils permettent plus de choses qui sont habituellement permis dans les autres jeux vidéos.
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7155 JoursMais bon juste en voyant les vidéos je trouve qu'on se rend compte que le jeu est bon !
Vivement !!
Inscrit depuis 7345 JoursSource ici
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7345 JoursCryoakira, pas de news sur le jeu ? Tu n'as pas encore la preview ?
EDit : ça me fait penser qu'hier j'ai pu tenter des amortis de folie qui sont passés à quelques cm de la ligne (un amorti de fond de court et un autre à la volée). Je pense que je vais me monter un perso qui sera pas trop manchot au filet. Le jeu permet enfin des coups "fins" et de jouer autrement qu'à "grands coups de raquette dans sa gueule" !
Et j'ai fait mon premier ace en lift sur la ligne centrale. Que du bonheur ce jeu pour l'instant !
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7123 Jours
Inscrit depuis 8193 JoursJ'ai relevé quelques défauts quand même :
- le service de Federer n'est pas au top
- toujours au service le lancer de balle est très bizarre, on dirait qu'il manque des images
- j'ai encore jamais mis une balle dans le filet au cours de l'échange....c'est possible ????!!?
- hum....vivement !!
Inscrit depuis 7123 Jours
Inscrit depuis 6571 Jours
Inscrit depuis 7478 JoursBon ok je me rappelle les belles déculottés que tu me mettais déjà sur le 3...
"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
Inscrit depuis 7281 Jourshttp://xbox-mag.net/1st-look---top-spin-4__22311.h...
Dans la conclusion on peut lire qu'il sera 3D Ready pour 360 !!! Cool ! :D
Team Ninja Forever !