TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 2 Heures)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 2 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 2 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 2 Jours)
reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 2 Jours)
davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6956 Jours
Inscrit depuis 7358 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6956 JoursAprès libre à toi d'aimer cette purge je te juge pas je donne juste mon avis moi aussi.
Inscrit depuis 7358 Jours®Dazmode
-
Inscrit depuis 6794 JoursMoi je me suis fait à l'idée que Daz est capable de mettre un film comme Midsommar à côté d'Avengers dans un même top ^^. Je vois le verre à moitié plein, je me dis que c'est cool de le voir dans son top :p. Et qu'il a kiffé The Lighthouse.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7358 JoursEt comme je l'ai dit dans mon texte, parfois j'aime des films qui ne sont pas superbes cinématographiquement parlant et j'en aime pas d'autres qui le sont... Ce que je recherche avant tout ce sont les émotions, vivre les choses, et avec Irishman même si le film est très bon niveau technique... Bah je me suis fait chier
®Dazmode
Inscrit depuis 7530 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6088 JoursPar contre niveau flop je retiens Avengers Endgame et surtout Star Wars IX (et ça me fait mal d'écrire ça). Je m'en suis toujours pas remis de ce film. Je veux même plus entendre parler de cette trilogie alors que j'ai passé un temps fou à la défendre, pas seulement ici. é_è
Inscrit depuis 5153 Jours
Inscrit depuis 4549 JoursLes faux raccords de 6underground ne m'ont pas dérangé plus que ça. J'ai même trouvé la course poursuite plutôt fun.
Inscrit depuis 3967 Jours6underground malgré c’est défauts et y’en a est un film « fun », pop corn.
Pourquoi pas et j’ai même été étonné par certaines scènes très bien réalisé et originales.
Je ne vais plus au cinéma quasiment mais en flop je retiens Ad Astra !!!
-
Inscrit depuis 6794 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7032 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6956 Jours
Inscrit depuis 6088 Jours1er février :
Le Château dans le ciel (1986),
Mon voisin Totoro (1988),
Kiki la petite sorcière (1989),
Souvenirs goutte à goutte (1991),
Porco Rosso (1992),
Je peux entendre l’océan (1993),
Les Contes de Terremer (2006)
1er mars 2020 :
Nausicaä de la vallée du vent (1984),
Princesse Mononoké (1997),
Mes voisins les Yamada (1999),
Le Voyage de Chihiro (2001),
Le Royaume des chats (2002),
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (2010),
Le Conte de la princesse Kaguya (2013)
1er avril 2020 :
Pompoko (1994),
Si tu tends l'oreille (1995),
Le Château ambulant (2004),
Ponyo sur la falaise (2008),
La Colline aux coquelicots (2011),
Le vent se lève (2013),
Souvenirs de Marnie (2014)
Super nouvelle, y'en a pas mal que j'ai pas vu dans le lot.
Inscrit depuis 7311 Jours
Inscrit depuis 6088 Jours
Inscrit depuis 7311 Jours-
Inscrit depuis 6794 Joursnotourious> Ça dépend de l'âge de ta fille; tous ne sont pas pour les jeunes enfants (soit par l'ambiance, soit parce que le propos ne les intéressera absolument pas).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7311 Jours
Inscrit depuis 3967 Jours
Inscrit depuis 7358 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6088 JoursIl est sorti en 2003 chez nous, donc après Mononoké. ^^
-
Inscrit depuis 6794 JoursNotourious> Oh, il y en a quand même plus qu'un ou deux que vous pouvez regarder à deux ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4549 Jours