CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 5 Heures)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 5 Heures)
Blackninja @GTB: et Expédition 33 à toute ses chances pour le GOTY 😎 (il y a 5 Heures)
GTB @Blackninja: Maintenant que c'est dit, ça va être le floriilège d'annonces de dates pour les autres. (il y a 5 Heures)
Blackninja GTA pour les 26 Mai…2026 [url] (il y a 7 Heures)
reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais oui, la continuité est sympa, ya juste un truc, c'est qu'on ne sait pas ce que devient la nana, et son rac trac n'apparaît pas près du site du crash dans le film original, donc soit elle est partie et peut être même qu'elle est contaminée sans le savoir donc ça peut faire un "3", soit le raccord est foireux :P
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
La version 2011 suit peut-être les traces du film de Big John mais elle le fait en mode chasse-neige du début à la fin. C'est un produit tiédasse, pas désagréable à regarder mais loin d'être d'inoubliable. Son plus gros défaut à mon avis c'est justement de ne pas avoir su s'affranchir de son modèle. Le film veut coller trop servilement (jusque dans certains petits détails) au film de 1982 pour être raccord alors qu'au final il ne l'est pas vraiment. Du coup le film pâtit sans arrêt de la comparaison. Même les SFX digitaux se font mettre à l'amende par les animatroniques de Rob Bottin, beaucoup plus étranges et inquiétants dans leur façon de se mouvoir (et beaucoup mieux mis en scène aussi).
Le film de John Carpenter est une leçon de cinéma mais pas à la Kubrick, dans le sens où il ne se regarde pas filmer, mais plutôt à la Hitchcock c'est à dire une leçon d'efficacité, de maîtrise du suspense. Que ce soit dans la gestion du cadre (Carpenter est le dernier réalisateur à savoir exploiter au mieux le format cinémascope), la construction du rythme, et la narration au cordeau, le film de Big John est, dans le genre du film d'horreur paranoïaque, totalement insurpassable! Il suffit d'étudier des scènes comme la découverte par l'équipe des réserves de sang détruites (la façon dont il filme cette simple scène de dialogue est admirable) ou bien la fameuse scène du test sanguin, justement... Et je parle même pas de celles mettant La Chose en scène et le boulot de design génial effectué par Rob Bottin et Stan Winston.
Bref, y'a même pas de comparaison possible selon moi.
Franck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
Franck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
"Bow ties are cool."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Bow ties are cool."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Bow ties are cool."
Si on en vient à faire des ressorties avec ce genre d'intervalles, il faudrait peut-être revoir les temps d'exploitation d'un film en salles obscures plutôt. Ce qui me déplait là, c'est de mal éduquer l'esprit des gens au cinéma. C'est bon tu peux venir le voir maintenant, il y a le label OSCAR/Golden Globe. Et puis c'est pas comme si le film n'avait pas eut un bonne campagne. Le seul argument qu'on vend là sont les prix. Je trouve ça moyen.
Mon propos est d'autant plus vrai que s'il y avait encore des gens qui veulaient le voir, pour d'autres raisons, c'est que le taux de fréquentation devait se maintenir. Et on revient à ce que je disais plus haut. C'est complètement con de retirer un film qui fait des entrées pour le reproposer 2 mois plus tard. Donc oui, sans être révolté, j'aime pas trop l'idée de donner encore plus de poids au Label Oscar, surtout quand il sert d'argument à une ressortie. Ça me dérange un peu.
A la rigueur je pourrais même comprendre si un tel succès permettait de financer une deuxième campagne pour un film ayant eut très peu de com la première fois. Bénéficier d'un second souffle pour se faire connaitre plus. The Artist, ça me semble chaud de ne pas en avoir entendu parler cet automne.
Il faut aussi être conscient que des ressorties comme celle-là ou Démineurs, qui a profité de ces prix aussi, ne doivent pas être faite n'importe comment. Faut voir si les mecs se soucient de savoir la place de quel film va occuper le leur. Et on peut être certains que c'est pas Transformers qui va laisser la sienne.
Bref ça soulève des questions. Est-ce réellement une bonne chose de le faire comme ça?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pas du tout fidèle à l'esprit du roman, chiant comme la mort, boursouflé au possible, costumes ridicules, bref, une horreur pour moi !
Comme quoi, les goûts et les couleurs... ^^"
@GTB : je suis plutôt d'accord, malheureusement c'est comme ça pour tout, c'est surtout les gens qui sont débiles... faut voir le film que tout le monde a vu, ou qui a été récompensé de trouze mille oscars, faut acheter les bouquins best seller, ou qui ont eu les prix machins chouettes, ils ne se poseront même pas la question si c'est bien ou pas, ce sera bien d'avance dans leurs têtes, comme ça c'est parfait et tout le monde est content.
Everyone is gay for Bridget
Ce que je déplore là, c'est de carrément refaire une sortie seulement pour pouvoir foutre ça sur l'affiche, uniquement parce que maintenant il a eut des prix. Parce que faut être clair, sans ce succès là, sans ses Golden Globe, sans ses nominations The Artist n'aurait pas eut de ressortie. Ce qui vient donner encore plus de poids à des récompenses déjà sans grande signification (Même si on en vient à récompenser des films qui se trouvent être bons :). L'un n'est pas du tout lié à l'autre). Plus précisément cette ressortie veut exactement dire "Bah maintenant que tu sais que c'est un bon film, vient le voir". Et ça vient soutenir accentuer une tendance générale: comme vous êtes trop con, on va vous dire quand c'est bien, quand c'est drôle, quand c'est bon etc...On perd le côté conseil pour se diriger vers du on-pense-pour-vous.
skiwi> Dracula tue sa mère la race de sa grand-mère! Non mais :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Edit: Et je suis comme Skiwi (non pas en cosplay), Dracula n'est pas un bon film de vampires mais un soufflé bourssouflé qui se dégonfle :)
http://www.dailymotion.com/video/x4ey3r_dracula-sc...
Malgré les plus ou moins jolies (choucardes les) gisquettes du film.
Mais c'est pas si bateau que ça, y a quelque petits secrets à décoder pour avoir le fin, ce qui du coup rends ce gros délire visuel plutôt intéressant mine de rien.
Notamment les clins d'oeils à la culture jeux vidéos, steam punk et manga.
Faudra que je vois les bonus tout de même, y a deux/points à éclaircir encore.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Everyone is gay for Bridget
"Zoey ?"
Sinon je me suis enfin décidé à voir Intouchables. C'est un bon film et j'ai passé un bon moment. Bien écrit, bien réalisé et interprétation réussie. Bon une comédie dramatique sans cesse sur le fil de la comédie familiale, avec ce que ça veut dire: on sait où on va, scènes aux traits grossiers etc...On peut trouver ça lourd. Mais au moins c'est du boulot sérieux.
Time Out en revanche, m'a extrêmement déçu. C'est déjà un film très moyen mais alors quand on sait qui est derrière, il y a de quoi jeter des tomates. Tout y est foireux, scénar qui s'évertue plus à mettre en avant son concept qu'à raconter quelque chose, interprétation au service minimum syndical, la réal passe partout, la DA ratée, les persos sans aucune profondeur, l'histoire d'amour inutile etc...
Après avoir pondu des chef d’œuvre comme Gattaca ou Lord of War, Andrew Niccol s'est vautré comme une merde là.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Après avoir pondu des chef d’œuvre comme Gattaca ou Lord of War, Andrew Niccol s'est vautré comme une merde là.
"Zoey ?"
C'est drôle, mais l'acteur Michael Shannon m'a toujours fait penser à Rick Hunter en plus jeune. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.