Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 1 Semaine)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7388 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7820 JoursBref idem je comprend pas l'intérêt pour cette série, tous les jeunes aiment, ou presque. J'en avait parlé avec un pote ricain et il me confirmait que si si c'est très flippant et que la tension est constante, on est sur les nerfs tous le long, et ses amis l'appuyait... Sérieux à aucun moment ça fait peur...
Résumé du film:
00:00: début
23:54: une chaise bouge
54:49: une porte s'ouvre toute seule très lentement
92:35: XXX tue XXX mais on voit rien, comprend rien, ça dure 2sec.
Fin du film.
Les mecs sont terrorisé devant ça. :D Et tous les films c'est pareil du début à la fin, c'est toujours toujours pareil. :D
Inscrit depuis 7388 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6274 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6824 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6117 JoursBon sinon, un remake de Memento http://www.empireonline.com/movies/news/remake-chr...
>_>
Inscrit depuis 7560 Jours>_>
The Ides of March.
Inscrit depuis 6117 JoursNi le trailer Jap.
Inscrit depuis 7560 JoursNi le trailer Jap.
The Ides of March.
Inscrit depuis 6117 Jours
Inscrit depuis 7560 JoursThe Ides of March.
-
Inscrit depuis 6824 JoursSinon pour SW j'ai vu le teaser, un trailer et c'est tout!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7560 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6117 JoursSinon Prometheus 2...euh enfin Alien Paradise Lost change encore de nom : c'est désormais Alien Covenant. Il m'a l'air un peu incertain l'ami Ridley. Sortie prévu pour Octobre 2017. Et on a un sypnosis :
"Second chapitre d'une trilogie de préquelles qui a commencé avec Prometheus et qui se connectera au premier film de 1979, Alien : Covenant raconte l'histoire de l'équipage du vaisseau colonial Covenant, qui, errant d'une planète à l'autre dans un coin reculé de la galaxie, croit trouver un paradis, qui est en fait un monde aussi sombre que dangereux dont le seul habitant est le 'synthétique' David (Michael Fassbender), survivant de l'expédition du Prometheus."
Inscrit depuis 7560 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7223 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
-
Inscrit depuis 6824 JoursOn passe quand même d'un truc qui n'avait pas lien avec Alien à un truc qui a un lien direct et qui s'appelle carrément Alien. Les quelques "petits" 400 millions de $ de recette de Prometheus doivent y être pour quelque chose.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7820 JoursDans tous les cas je suis content car j'ai adoré Prometheus.
-
Inscrit depuis 6824 JoursPour le film c'est clair qu'il y avait l'adn d'Alien comme disait Scott. Mais ce qu'on voit à la fin n'était nullement l'objet de la suite. On voyait l’ancêtre de l'Alien et c'était marre. La suite partait sur complètement autre chose. Là on nous parle maintenant de prequel au Huitième Passager.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6117 Jours
Inscrit depuis 7720 JoursAdepte du troll constructif.
-
Inscrit depuis 6824 JoursSinon vu Circle -dispo en vost sur netflix-. Film concept du genre Cube, Fermat's Room. Plusieurs personnes se réveillent debout en cercle et doivent décider qui doit vivre ou mourir. Pas mauvais mais l'écriture aurait pu être bien plus délicieuse. Plutôt un sentiment de déception donc même si l'heure vingt passe vite.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6117 Jours
Inscrit depuis 7388 JoursJe suis tellement fan de Proyas aussi !!!!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7688 Jours